DéBanissement !!! Enfin

Depuis hier j'avais erreur de lecture des données depuis ce soir j'ai ca

 
Depuis hier j'avais erreur de lecture des données depuis ce soir j'ai ca

Exactement pareille que toi je pense que c'est les serveur efin je suis pas sur car j'arrive a me connecter avec mon compte legit :/
 
Moi j ai toujour "erreur de lecture depuis le serveur" c est un autre genre de ban def ?
 
Nop après ça tu aura les serveurs sont saturé :/ et il te sera impossible de te connecter
Ouai quand je co mon 2 eme compte sa marche aprés je le deco et co mon lvl 33 sa me met serveur saturer , je quitte le jeu relance et da me met erreur de de lecture why?
 
Ouai quand je co mon 2 eme compte sa marche aprés je le deco et co mon lvl 33 sa me met serveur saturer , je quitte le jeu relance et da me met erreur de de lecture why?
pareille c'est le bordel chez niantic XD tkt il faut juste attendre ^^
 
Perso j'ai u de la chance je suis niveau 35 j'ai bot abusé du niveau 11 a 35 et pas de ban juste un soft ban qui est terminé je vais jouer légit maintenant :espion:
Ta tout compris je suis level 33 pareil
 
J'ai un lvl 31 avec des pokemon plutôt sympas qui pour le moment est toujours saint et sauf. Je croise les doigts. Je bot plus avec. Dernière fois que je l'ai bote c'est le jour de la 1er vague. J'ai poussé un peu jusqu'au soir avec le sniping .

Mon compte principal lvl 26 avec peu de bot est en erreur de lecture. Après la nuit des ban il était entrain de botter :-)

Ceux qui pense ne pas avoir de ban car niantic à pas communiqué ou qu'ils ont pas un message de ban officiel ils me font bien rire. Votre compte est ban un point c'est tout.
La seule chance c'est que ça soit temporaire. Genre 1 semaine / deux semaines.
 
Ta tout compris je suis level 33 pareil
cri pas victoire trop vite non plus moi aussi j'avais soft ban avant hier, et depuis hier soir plus accès au serveur le même message que la plus part "erreur de données" alors que je n'ai pas bot depuis et que je que j'ai bot que de 28 a 33 le reste en legit.
 
il nous faudrais le bon lien pour voir avec nos compte , on a beau ecrire n importe quoi au support , toujour le meme message envoyer par un bot ( eu aussi bot grrrrrrrr)
 
du new , j ai recu sa :

Trainer,

Nous avons bien reçu votre signalement, et nous reviendrons vers vous si nous avons besoin de plus d'informations.

Veuillez consulter notre [page des Problèmes connus]</Insert URL> pour vérifier si votre problème n'a pas déjà été traité.

Si vous rencontrez un problème temporaire dans Pokémon GO et que vous ne parvenez pas à le reproduire de manière fiable, veuillez noter qu'en général une des opérations suivantes doit pouvoir le résoudre :

*Appareils sous Android : depuis l'écran d'accueil de votre appareil, allez dans Paramètres > Applications Touch ou Gestionnaire d'applications > Pokémon GO, et tapotez sur Forcer l'arrêt. Allez dans Stockage et tapotez sur Vider le cache.

*Appareil sous iOS : depuis l'écran d'accueil de votre appareil, allez dans Paramètres > Confidentialité > Services de localisation et désactivez puis réactivez Pokémon GO.

*Supprimez puis réinstallez l'application Pokémon GO.

*Redémarrez votre appareil.

La progression de votre partie est enregistrée en ligne et donc ne sera pas perdue si vous effectuez ces opérations.

Veuillez noter que vous ne recevrez pas de réponse personnalisée pour votre problème sauf si plus d'informations sont nécessaires pour l'étudier.

Soyez assuré que nous passons en revue tous les signalements qui nous sont envoyés, et nous utilisons ces derniers pour améliorer Pokémon GO.

-NianticOps


lien du signalement ( autre que d habitude)
 
du new , j ai recu sa :

Trainer,

Nous avons bien reçu votre signalement, et nous reviendrons vers vous si nous avons besoin de plus d'informations.

Veuillez consulter notre [page des Problèmes connus]</Insert URL> pour vérifier si votre problème n'a pas déjà été traité.

Si vous rencontrez un problème temporaire dans Pokémon GO et que vous ne parvenez pas à le reproduire de manière fiable, veuillez noter qu'en général une des opérations suivantes doit pouvoir le résoudre :

*Appareils sous Android : depuis l'écran d'accueil de votre appareil, allez dans Paramètres > Applications Touch ou Gestionnaire d'applications > Pokémon GO, et tapotez sur Forcer l'arrêt. Allez dans Stockage et tapotez sur Vider le cache.

*Appareil sous iOS : depuis l'écran d'accueil de votre appareil, allez dans Paramètres > Confidentialité > Services de localisation et désactivez puis réactivez Pokémon GO.

*Supprimez puis réinstallez l'application Pokémon GO.

*Redémarrez votre appareil.

La progression de votre partie est enregistrée en ligne et donc ne sera pas perdue si vous effectuez ces opérations.

Veuillez noter que vous ne recevrez pas de réponse personnalisée pour votre problème sauf si plus d'informations sont nécessaires pour l'étudier.

Soyez assuré que nous passons en revue tous les signalements qui nous sont envoyés, et nous utilisons ces derniers pour améliorer Pokémon GO.

-NianticOps


lien du signalement ( autre que d habitude)
fait sans aucun résultat pour ma part
 
Ils ne veulent pas que nous utilisions de bot mais eux même en utilisent x)
 
Retour
Haut