Depuis hier j'avais erreur de lecture des données depuis ce soir j'ai ca
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas pokefarmer.bha jai vue sur le topic de pokemobbot que tu lutilise ???
Exactement pareille que toi je pense que c'est les serveur efin je suis pas sur car j'arrive a me connecter avec mon compte legit :/Depuis hier j'avais erreur de lecture des données depuis ce soir j'ai ca
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Nop après ça tu aura les serveurs sont saturé :/ et il te sera impossible de te connecterMoi j ai toujour "erreur de lecture depuis le serveur" c est un autre genre de ban def ?
Ouai quand je co mon 2 eme compte sa marche aprés je le deco et co mon lvl 33 sa me met serveur saturer , je quitte le jeu relance et da me met erreur de de lecture why?Nop après ça tu aura les serveurs sont saturé :/ et il te sera impossible de te connecter
pareille c'est le bordel chez niantic XD tkt il faut juste attendre ^^Ouai quand je co mon 2 eme compte sa marche aprés je le deco et co mon lvl 33 sa me met serveur saturer , je quitte le jeu relance et da me met erreur de de lecture why?
Ta tout compris je suis level 33 pareilPerso j'ai u de la chance je suis niveau 35 j'ai bot abusé du niveau 11 a 35 et pas de ban juste un soft ban qui est terminé je vais jouer légit maintenant![]()
cri pas victoire trop vite non plus moi aussi j'avais soft ban avant hier, et depuis hier soir plus accès au serveur le même message que la plus part "erreur de données" alors que je n'ai pas bot depuis et que je que j'ai bot que de 28 a 33 le reste en legit.Ta tout compris je suis level 33 pareil
fait sans aucun résultat pour ma partdu new , j ai recu sa :
Trainer,
Nous avons bien reçu votre signalement, et nous reviendrons vers vous si nous avons besoin de plus d'informations.
Veuillez consulter notre [page des Problèmes connus]</Insert URL> pour vérifier si votre problème n'a pas déjà été traité.
Si vous rencontrez un problème temporaire dans Pokémon GO et que vous ne parvenez pas à le reproduire de manière fiable, veuillez noter qu'en général une des opérations suivantes doit pouvoir le résoudre :
*Appareils sous Android : depuis l'écran d'accueil de votre appareil, allez dans Paramètres > Applications Touch ou Gestionnaire d'applications > Pokémon GO, et tapotez sur Forcer l'arrêt. Allez dans Stockage et tapotez sur Vider le cache.
*Appareil sous iOS : depuis l'écran d'accueil de votre appareil, allez dans Paramètres > Confidentialité > Services de localisation et désactivez puis réactivez Pokémon GO.
*Supprimez puis réinstallez l'application Pokémon GO.
*Redémarrez votre appareil.
La progression de votre partie est enregistrée en ligne et donc ne sera pas perdue si vous effectuez ces opérations.
Veuillez noter que vous ne recevrez pas de réponse personnalisée pour votre problème sauf si plus d'informations sont nécessaires pour l'étudier.
Soyez assuré que nous passons en revue tous les signalements qui nous sont envoyés, et nous utilisons ces derniers pour améliorer Pokémon GO.
-NianticOps
lien du signalement ( autre que d habitude)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.