King-Jésus
Membre
Bonjour,je voudrai savoir si il est possible de se faire unban du gta online suite a un lobby ? 
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,je voudrai savoir si il est possible de se faire unban du gta online suite a un lobby ?
Merci
J'ai une play bannal non jailbreakBonjour
Oui, si tu changes de cid![]()
Tu sais combien de temps ca prend un peut prêt un deban ? ^^il faut attendre alors![]()
1 mois il me semble en ce moment, je viens d'être ban aussiTu sais combien de temps ca prend un peut prêt un deban ? ^^
Ouah c'est long !1 mois il me semble en ce moment, je viens d'être ban aussi
OuiOuah c'est long !![]()
Mais le premier ban c'est pas direct le cid il me semble non ?Oui, le premier ban varie de 15 jours à 1 mois...
Bah tout mes comptes son ban ^^' Et ouii c'est mon premier :/Mais le premier ban c'est pas direct le cid il me semble non ?
Mais le premier ban c'est pas direct le cid il me semble non ?
Ou d'attendre dans mon cas... J'ai pas de ps3 jailbreak ^^'Sur GTA, oui, c est le cid qui est banni. La seule solution est d' en changer
Ou d'attendre dans mon cas... J'ai pas de ps3 jailbreak ^^'
Le premier ban c'est que le compte normalement et le deuxième c'est le compte et cidOui, attendre... Pas d autre solution
Bah la non :/Le premier ban c'est que le compte normalement et le deuxième c'est le compte et cid
Le premier ban c'est que le compte normalement et le deuxième c'est le compte et cid
Ta essayer avec un nouveau compte ? Avant c'était pas direct le cid c'était d'abord le compte puis à la deuxième ban c'était le compte + cidBah la non :/
J'ai tout essayer ^^' Un nouveau compte et un deuxième compte que j'avais déjàTa essayer avec un nouveau compte ? Avant c'était pas direct le cid c'était d'abord le compte puis à la deuxième ban c'était le compte + cid
Après avoir refait la maj 1.13 je vais changer de cidEssaye d' autres comptes, je pense que tu n y arriveras pas... Le ban GTA c est le cid. C est sur COD qu ils bannissent les comptes