Résolu Déban GTA Online

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZDER
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZDER

MODDING
Premium
Réactions
71
RGCoins
80
Salut,
J'aimerai une réponse concrète que je n'ai pas encore trouvé ou demander à la bonne personne.
Si je change mon CID,sa vas me déban de gta online ou pas ?
A savoir : tout mes comptes sont banni même les nouveaux mais quand,je vais sur ma ofw,il ne sont pas bannis.
Merci

Salut,
J'aimerai une réponse concrète que je n'ai pas encore trouvé ou demander à la bonne personne.
A savoir : tout mes comptes sont banni même les nouveaux mais quand,je vais sur ma ofw,il ne sont pas bannis.
Merci

Salut, tu as la réponse au-dessus,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne journée,
RaFaLe'

Salut,
Merci
Bonjour, si tu changes de console ID, tu ne seras plus ban de GTA online, vu que ce ne sont pas tes comptes qui sont ban mais ton CID :ok:
Moi j'ai 2cid pas banni gta online et sa ne marche pas
Si ils sont banni, car sinon tes comptes seraient ban sur GTA alors que la sur ton OFW il marche donc sa vient de tes consoles ID :ok:
Surement que ton vendeur de consoles ID les a vendu à toi, et une autre personne et l'autre personne les a banni en jouant à GTA :ok:
Cordialement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour