Salut les amis, sa fait un petit peu de temps que je suis inscrit mais j'ai toujours pas fait ma Prez, faut mieux tard que jamais ^^
Voilà
Prénom / Pseudo : Adrien Allias deathgryf06 ou death pour les potes
Comment avez-vous connu le site ? : Un pote pour une boutique ( Et non grace a la GHFR
)
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Honnetement, Non mais j'en ai l'idée a peu près, enfin en général, mais si j'ai un doute je passerais par la bas
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC (Asus Notebook, assez puissant pour faire tourner Mw3 A Max si j'avais un meilleur processeur, donc en High)
-Ps3 + 3 Manette
-Wii Cracked
-PsVita
-PSP
-Et de vieille console :hap:
Niveau GFX ( Graphisme ) : GFX Debutant, je fais des OCE, Mp PV si vous en voulais, Moyen en Logo/ BG YT
Pseudo PS3 : deathgryf06_340 / AdriZi_SniiPx
Gamertag Xbox :
Pseudo WII : deathgryf06 (Connais pas le code ami xD)
Pseudo Steam : yohlechaud (VTFF)
Pseudo Origin
Pour me suivre : Twitter : @ deathgryf06
Je suis aussi jeune Youtuber :
Je vais pas tarder une boutique sur RG qui pourrait plaire a + d'un x)
JE vais peut-etre aussi passez Premium sur RG :hap:
A+ Sur RG
:hap:
Voilà
Prénom / Pseudo : Adrien Allias deathgryf06 ou death pour les potes
Comment avez-vous connu le site ? : Un pote pour une boutique ( Et non grace a la GHFR
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Honnetement, Non mais j'en ai l'idée a peu près, enfin en général, mais si j'ai un doute je passerais par la bas
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC (Asus Notebook, assez puissant pour faire tourner Mw3 A Max si j'avais un meilleur processeur, donc en High)
-Ps3 + 3 Manette
-Wii Cracked
-PsVita
-PSP
-Et de vieille console :hap:
Niveau GFX ( Graphisme ) : GFX Debutant, je fais des OCE, Mp PV si vous en voulais, Moyen en Logo/ BG YT
Pseudo PS3 : deathgryf06_340 / AdriZi_SniiPx
Pseudo WII : deathgryf06 (Connais pas le code ami xD)
Pseudo Steam : yohlechaud (VTFF)
Pour me suivre : Twitter : @ deathgryf06
Je suis aussi jeune Youtuber :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et aussi Fonda d'une chaine communautaire (GCQG) :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Avec DarkMeteore Je vais pas tarder une boutique sur RG qui pourrait plaire a + d'un x)
JE vais peut-etre aussi passez Premium sur RG :hap:
A+ Sur RG

:hap: