Dead Ops Modz

FacKz

Membre
Réactions
26
RGCoins
25
Mon premier mods (tuto) :
Ce mods est déconnecté pour seulement et vous serez banni de ce mod si vous essayez d'aller en ligne que je n'ai pas fait-il destiné en ligne. De plus, cela ne fonctionnerait pas en ligne comme la lie sera bloqué toute façon, alors ce n'est même pas la peine d'essayer. Par conséquent, il est préférable d'utiliser un autre compte, inscrivez au PSN, chargez ce GameSave, jouer avec les mods, et quand vous voulez vous connecter à nouveau et jouer en ligne, mettez votre gamesave d'origine avant de charger le jeu .

Sélectionnez - Donne RPG
Jusqu'à - Vitesse bascule: lent, régulier, rapide, très rapide
Gauche - No Clip
Down - Supprimer: tous les zombies engendrées
Droite - Arme Drop, Donne Arme par défaut

Démarrer - Donne Death Machine, donne Double Tap, montre des images par Secnd compteur
Voir la première personne (R2 pour déclencher): Toggle - Up
Gauche - Champ Toggle Vue: normal, large, large, très large (également un zoom arrière en vue haut en bas)
Bas - Mode dieu
Droite - Arme Drop, Donne Arme par défaut

Code:
set stats_version_check 0
set gpad_buttonsConfig null
set sv_cheats 1
set demo_enabled 0
zombiefive_discovered "1"
zombietron_discovered "1"
bind BUTTON_BACK "togglescores;bind DPAD_UP toggle timescale 0.5 1 4 10;+actionslot 1;bind DPAD_LEFT noclip;+actionslot 2;bind DPAD_DOWN ai axis delete;+actionslot 3;bind DPAD_RIGHT dropweapon;give rpg_zt;+actionslot 4"
bind BUTTON_START "perk_weapRateMultiplier 0;cg_drawfps 1;bind DPAD_UP toggle player_topDownCamMode 0 3;bind BUTTON_RTRIG +attack;+actionslot 1;bind DPAD_LEFT toggle cg_fov 65 80 105 150;+actionslot 2;bind DPAD_DOWN god;+actionslot 3;bind DPAD_RIGHT dropweapon;give minigun_zt;+actionslot 4"

BLES01031
EBOOT: DOA EBOOT Mod BLES01031.zip :
GameSave: DOA GameSave Mod BLES01031.zip :
Vous pouvez mettre un j'aime sa fait toujours plaisir
Source: Mon frère qui à chercher sur internet :D est bien sûr je l'ai testé et le boot je l'ai un peu modifié et le Gamesave
Mon prochain mods euh je sais pas encore :D

Jolie topic essaye de édité la présentation pour les fonction sa serait sympas

par contre ton EBOOT.BIN est détectable ?

en gros faut juste l'utilisé en offline :ok:

ok ok je vais le testé d'ici peut quand j'aurais ma 3.55 merci

sinon toi tu a juste fait un EBOOT dead ops arcade ? tu en n'a pas fait du genre zombie kino enfin zombie normal quoi ? j'en n'est fait un moi mais j'ai un problème dessus faut je regarde le soucis :triste:

Enfaite quand j'ai fais le tuto j'étais sur mon pc et là je suis en cours avec phone (je suis en sport alors :D)

Retour