Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis d'accordT'as tout dit !
Pour moi Dying Light fait plus petit frère spirituel de Dead Island 1 que le 2e épisode qui a l'air beaucoup plus cartoon![]()

ImpressionnantSalut a toi, ici John !
Comme vous le savez (ou pas) je joue pratiquement que a des survival/horror dans le style de Dead Island 2 ou The Last of Us, donc je vais vous partagez toute les news de Dead Island 2 et Dying Light !
Ce topic se porteras (comme vous l'aviez vue sur le titre) sur le futur survival/horror grandiose... Qui est donc :
![]()
Qu'est-ce Dead Island 2 ? C'est un bac à sable remplie de Zombie en Californie !
Jouable a 8 et la possibilité de personnalisé son personnage comme bon vous le semble : Du mec du chantier au prêtre ex-soldat d'Irak tout en passant par une danseuse professionnel... Bref, du n'importe quoi parfait !
Développer par Techland et éditer par Deep Silver, ce jeu est interdit au moins de 18 ans.
La date de sortie ? Pas exactement préciser, mais les dévs veulent faire la "concurrence" a leurs amis développeur de Dying Light... Donc ils sortiront tous les deux en février.
Les images sont tout droit sorti du c*l (obligé de la faire) sortie du jeu tout comme celle de Dying Light.
La première image est celle d'un "boss" (comme il y avais dans les précédent) qui, dans le trailer, c'est fait explosez par un fusil a pompe... Donc, il a perdu toute crédibilité. Désoler de vous le dire.
![]()
Beau gosse, non ?
Voici la deuxième, pas grand chose a dire... Autre que la plupart des maisons/bâtiments seront ouvert
![]()
What else ?
L'une des images les plus intéressante ! Une horde peut vous attaquez, et les zombies "rapide" (infectés sur Dead Island) pourront monter sur les plus "lent" et vous attaquez même de manière stylé ! (et votre mort seras pitoyable)
![]()
Repoussez un zombie peut-être compliqué ^^
![]()
Et voici le meilleur pour la fin : LE SELFIE ! (pas trop, mais c'est drôle ? Non.)
![]()
Dans la vidéo de gameplay :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous voyez que vous pouvez voyagez où vous voulez... Mais vous pouvez tout prendre pour tuez les zombies. Comme ont dit tout est bon a tuez les zombies.
Donc, c'est la fin ! J'ai écoutez "Back in Black - ACDC" si vous vouliez savoir.
Juste un truc, cette présentation vous plait ? dite le dans les commentaire.
Petit 2 (même si il y a pas de 1) : Une analyse du trailer de Dying Light vous plairais ? Dite dans les commentaire.
C'était John. A vous.

De rien, vieux !Merci pour ce superbe topic bro![]()
C'est le fun a 8 ce jeu !Ce jeu me fait plus marrer que me fait peurPas vous
?
Très bien ! MerciLes graphismes sont très beau, merci de cette actualité![]()
C'est le fun, sinon pour le sérieux, il y a Dying Light.Il a l'air super, mais je ne trouve pas la couleur du sang a mon goût, elle est un peu "cartoon", trop flashy![]()
Moi aussi ! MerciJ'ai hâte de jouer au jeu il m'a l'air cool et fun pour l'instant Merci pour les magnifiques images![]()
Les graphismes, juste magnifique !

C'est le "bébé" de Techland, ça seras mieux au fil du temps. PS: c'est qu'une alpha.En regardant le trailer de la gamescom j'ai vu qu'au niveau des coups et tout c'était toujours les mêmes mais ça reste à voir
Sinon bon topic à l'auteur.
De rien !merci pour la news![]()
Ont seras 2 ! Merci !Celui-là dès qu'il sort je l'acheteJe veux tous les Dead ISland !
Très bon topic !
Dying Light et Dead Island sont fait par un même "groupe", en fait, Dying Light, c'est des ancien de TechlandPar contre dead island 2 sort dans le deuxième trimestre 2015, il ne sort pas en même temps que dying light !
et les deux jeux sont fait par techland ! donc niveau concurrence je suis pas sur il on plutôt voulu sortir 2 jeux différents pour toucher une plus grande majorité
Mais merci des infos !

Oui.T'as tout dit !
Pour moi Dying Light fait plus petit frère spirituel de Dead Island 1 que le 2e épisode qui a l'air beaucoup plus cartoon![]()
Ont est 2 !Merci pour le topic, qui donne envie de taquiner du zomb zomb![]()
J'ai aimé Dead Island 1, Riptide, Epidemic et surement lui ^^j'avais vraiment aimé le premier, encore un jeux de plus a acheter !
Mais pourquoi le mettre dans la section PS4 ?J'ai aimé Dead Island 1, Riptide, Epidemic et surement lui ^^
Ah oui, j'avais l'habitude avec H1Z1Mais pourquoi le mettre dans la section PS4 ?
je le veux je le veux !!!
J'ai kiffer tous les dead island pour ma part ^^'Whaou, ça fait longtemps xD Moi aussi, toujours impatient d'avoir ce jeuretour sur un ancien topic, toujours aussi impatient de la sortie de ce jeu !![]()
Par contre j'ai pas encore la next-genWhaou, ça fait longtemps xD Moi aussi, toujours impatient d'avoir ce jeu![]()
Je crois qu'il sort le 27/05/15 si je me trompe pas ^^ Et Only Next-gen PCPar contre j'ai pas encore la next-genj'aurais le jeu un peu longtemps après sa sortie

Oui only Next-Gen ^^ Et je crois qu'il sort en Mars non ?Je crois qu'il sort le 27/05/15 si je me trompe pas ^^ Et Only Next-gen PC![]()