De Ubuntu a Windows 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
28 Juin 2014
Messages
215
Réactions
82
Points
206
RGCoins
0
Bonjour RG

J'en ai marre de Ubuntu et je veut donc repasser a Windows, je tient a préciser qu'il n'y a que Ubuntu installé sur le DD.
Je ne possède pas de CD d'installation officiel de windows, mais j'ai des DVD chez moi donc je pourrait y mettre un .iso de windows, mais je ne trouve pas de logiciel disponible sur Linux pour rendre des DVD bootables, je précise que je veut complètement supprimer Ubuntu.

Si des personnes seraient apte a m'aider, j'en serais très reconnaissant

Cordialement,
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
RGCoins
0
Chope un .iso de Windows 7 ensuite tu pourras supprimer la partition lors de l'installation de W7:

IJcSAidaGF.png


A un moment lors de l'installation, tu vas arriver à cette étape (voir image). Clique sur le bouton Drive options (advanced) (en français ça sera = Options avancées). Ca te donnera accès à divers autres boutons. Utilise le bouton Supprimer afin de supprimer la partition de Ubuntu.

Pour installer Windows 7, il te suffit de créer une partition d'au moins 30 Go. Ce que tu peux faire avec le bouton Nouveau.

Si tes données sont sur la partition de Ubuntu et que tu la supprime alors cela supprimera toutes tes données.

Source:
 
Inscription
28 Juin 2014
Messages
215
Réactions
82
Points
206
RGCoins
0
Chope un .iso de Windows 7 ensuite tu pourras supprimer la partition lors de l'installation de W7:

IJcSAidaGF.png


A un moment lors de l'installation, tu vas arriver à cette étape (voir image). Clique sur le bouton Drive options (advanced) (en français ça sera = Options avancées). Ca te donnera accès à divers autres boutons. Utilise le bouton Supprimer afin de supprimer la partition de Ubuntu.

Pour installer Windows 7, il te suffit de créer une partition d'au moins 30 Go. Ce que tu peux faire avec le bouton Nouveau.

Si tes données sont sur la partition de Ubuntu et que tu la supprime alors cela supprimera toutes tes données.

Source:
Merci, et tu n'aurais pas un logiciel pour rendre un DVD bootable sous linux ?
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
RGCoins
0
T'a déjà l'iso ? Quand tu dit "rendre" tu veux dire le graver sous linux ? Ton DVD ne boot pas c'est bien ça ?
 
Inscription
28 Juin 2014
Messages
215
Réactions
82
Points
206
RGCoins
0
T'a déjà l'iso ? Quand tu dit "rendre" tu veux dire le graver sous linux ? Ton DVD ne boot pas c'est bien ça ?
J'ai un DVD, j'ai un iso de Windows mais je doit le rendre bootable pour qu'il soit éxécuter par le BIOS
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
RGCoins
0
Okay, essaye ce tuto:
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
RGCoins
0
Effectivement, je peux pas plus t'aider alors, Linux c'est pas mon truc.
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
RGCoins
0
Pxtin :'( moi je veut faire Win7 > Ubuntu :'(
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
RGCoins
0
Ubuntu est mieux, mais vu que je ne fait que jouer beh... :trollface:
Tu avais WIn7 de base ? tu a juste delete Win7 et mis Ubuntu ou tu la dual boot ?
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
RGCoins
0
ok en mp si tu veut
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
RGCoins
0

Tu fait la même chose avec l'étape 2 mais avec l'iso de Windows
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut