De retouuuuur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Réactions
2 655
RGCoins
19
Yo RG ! :D

Petit topic pour vous prévenir de mon retour !
Je m'étais pris un ban 2 mois pour arnaque car j'avais péta des crédis FUT, et mon ban vient de se levé ! :D

J'espère que vous allez me mettre au courant des principales choses qui se sont passées sur RG depuis ses deux derniers mois ! :)

Bon retour parmi nous, je te conseil de regarder l'ActuGTP en notice qui résume ces derniers mois très bien ;)

Bon retour :) c'est vrai j'avais plus vu le pseudo Zeus' de :RG:

2 mois :o ça fait mal sinon bienvenue :)

Je m'étais pris un ban 2 mois pour arnaque car j'avais péta des crédis FUT, et mon ban vient de se levé ! :D

J'espère que vous allez me mettre au courant des principales choses qui se sont passées sur RG depuis ses deux derniers mois ! :)
Re bienvenue ;) rien à changer que je sache à pars quelques nouveaux règlements , des nouveaux modérateurs et administrateur , ;)

Bon retour parmi nous, je te conseil de regarder l'ActuGTP en notice qui résume ces derniers mois très bien ;)
Dac, j'irais checker ça :D

Jai 31 averto apart sa rien de nouveau :troll:

Ptdr bien ouej le ban gros (y)

Belle perf' ! Espérons que tu ne recommence pas d'arnaquer. Bon retour ! :ok:

C'est la mode de rigoler maintenant quand on ce prend des ban et autres? C'est amusant ? Je ne savais pas. J'espère que tu feras une erreur de plus pour te prendre un ban def', mauvais retour.

Bon retour bg :D

Le gars dit qu'il s'est fait ban pour arnaque et tout le monde rigole du ban et lui souhaite un bon retour....

Oui malheuresement t'es de retour.

trop laxiste sur ce site

Vous êtes trop sévère il s est fait ban mais il a fais c est deux mois de ban
donc bon retour Hypsio :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour