De retour sur fut13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Réactions
1 332
RGCoins
25
Voila tous est dans le titre, je suis de retour sur fut depuis 4ou5 jours vu que javez tous vendu pour acheter pack a 100 000 x2 et j'ai rien eu du tout sauf des joueurs tout petter donc j'ai tous détruit ou donné la j'ai recommencer a 0 dite moi qu'elle joueurs amélioré svp car je ses pas trop quoi changer.

Voici mon équipe :

Tu peux mettre aussi Torres en BU , Ou Balotelli en revendant Tevez !

Je suis en pleine refonte de mon équipe donc j'ai choisie de prendre ça en 4-1-2-1-2 Je vais reprendre marouane en mdc et young en mg des que j'ai crédit mes santi cazorla il est mieux que taarabt? voici mon équipe je veut 100 collectif pour ça faut que je vende mon ancien young et marouane

Cazorla est plus complet, et il a 5 étoiles de mauvais pieds, et une grosse frappe, il est bon en drible, en passe etc .... Moi je le trouve vraiment bon (6 but avec lui en 7 matchs pour moi)

Tu joue en 4-1-2-1-2 ? Et taarabt il a une conduite de balle exeptionel je pense que ses le meilleurs il a 5étoile geste technique et mauvais pied^^ mes cazorla je vais l'essayer je croit

En Bu je laisse tevez baloteli ou je mes torres a la place de tevez?

C'est surtout la frappe de cazorla qui est énorme, quand tu tourne autour de la surface et que tu arrive pas a y rentré, tu balance une frappe avec lui et elle est cadré 9 fois sur 10 !

Soit tu met torres, soit tu met Loic Remy pour avoir aussi un peu de vitesse devant ! La vitesse de Remy et la puissance de Balo peux faire très mal ;)

Et je joue en 4-2-3-1 ;)

Ses bien le 4-2-3-1 ? les moc sur les coté ses bof je croit

Si y'a pas 100 collectif sa change beaucoup de chose?

Vaux mieux toujours être entre 95 et 100 de collectif ;)

Ok donc ça va je suis pas trop mal bon je go essayer cette équipe en ligne voir ceux que sa donne^^

Si tu veux faire un match contre moi pour tester ta BPL contre la mienne je suis ok !

Moi je joue en 4-1-2-1-2 avec une BPL et j'adore :) !

C'est vrai que pour une BPL, jouer avec 2 attaquer c'est peut-être mieux !

A voir, moi je préfère joueur avec des MG et MD , ou avec un AT qui prend souvent la place du BU sur le terrain !

Un seul mot MONSTRUEUX l'équipe de porc et les défenseurs koscienly vermalen je trouve sa un peut cheater sur oerner sa plante avec ses géant et il défende super bien ensuite balloteli je l'avez éssayer javez pas kiffer mes alors la il a était phénoménal des grosse mines a 30 mètre j'en est mis 2 et plusieurs poto et barre. Tevez ok ses un terminator il défonce les défense lui mdr. Il me manque plus que nani côter gauche des que j'ai les crédit et aussi un bon feilani a la place de tioté et ses du lourd je pense.

Au final premier match je gagne 6-1 mes j'ai eu 4 poto et 2 barre^^'. A j'ai oublier de dire balloteli faut le mettre a droite et tevez a gauche car balloteli frappe en extérieur du pied droit et ses violent.

Content de t'avoir aider mec ;)

J'ai oublier de dire que j'ai mis cazorla en moc comme ont ma conseiler et pour un premier match sa va il a planter 1 but. Ballotelie 2 vermalen 1 koscienly 1 tevez 1 et cazorla 1 ^^

Je t'avais dit que Cazorla était bon ;)

Je vient de faire 3-3 trop dégouté il a eu 2penalty a cause de l'ordinateur^^''. Faut mettre carte forme quand les joueurs sont en dessous de combien? Car sa coute chère les formes :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour