Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas ce que l'on appelle être daltonien ?!?!![]()
![]()
Personnellement je voie en Or et Blanc(Bleuté) mais des gens voient en Noir et Bleu 0_0
Non effet d'optiqueC'est pas ce que l'on appelle être daltonien ?!?!![]()
Blanc et noir bah dis donc t'es le seul nous c'est soit bleu et noir ou blanc et orBlanc et noir, ma famille et amis aussi je comprend pas pourquoi vous la voyer en une autre couleurs![]()
Bleu et noir excuse me suis failBlanc et noir bah dis donc t'es le seul nous c'est soit bleu et noir ou blanc et or
Parce-que des personnes la vois d'une autre couleurcouleur or jaune et blanc. Pourquoi cette question ?
C'est des effets de lumières et constrates et à cause de ça certains n'arrive pas à apercevoir la vrai couleur tandis que d'autre siEn tous cas sa sert a rien car c'est le grand débat depuis 2 jours donc bon et le désigner a écrit sur tweeter que la robe était bleu et noir mais je comprend pas pourquoi certain dont moi voyony blanc & Or
donc la vraie couleur est bleu et noir ?C'est des effets de lumières et constrates et à cause de ça certains n'arrive pas à apercevoir la vrai couleur tandis que d'autre si![]()