De pire en pire sur black ops 3

TchiiicK

Membre
Réactions
135
RGCoins
50
Ce jeux est un très bon call of, de mon point de vue, avec pas mal de nouveauté.
Mais se que je trouve dommage c'est une grande partie des joueurs, sa campe de tous les côtés.. entre ceux qui campe dans un coin, ceux qui campe derrière une tourelle viseur fixe avec leur mine à côté et ceux qui se déplace en visant tous le temps perso, sa m'énerve de tombé que sur des gens comme sa...

C'est la communauté d'aujourd'hui on peut rien y faire D:

c'est un peu normale de se déplacer en préshootant

Ce jeux est un très bon call of, de mon point de vue, avec pas mal de nouveauté.
Mais se que je trouve dommage c'est une grande partie des joueurs, sa campe de tous les côtés.. entre ceux qui campe dans un coin, ceux qui campe derrière une tourelle viseur fixe avec leur mine à côté et ceux qui se déplace en visant tous le temps perso, sa m'énerve de tombé que sur des gens comme sa...
je suis d'accord moi quand je vois que sa campe je fait pareil ausinon inposible de jouer trankil

c'est un peu normale de se déplacer en préshootant
Pas quand tu passe toute ta partie en visant..
Et je sais pas, quand j'en vois un comme sa, je lui tire dessus lui commence à tiré il est déjà rouge, il arrive à m'avoir alors que je loupe pas une balle et que j'ai le premier shoot

C'est la même chose sur tous les COD depuis longtemps :)

déloger les ces fameux campeurs, je trouve que sa va, il m'arrive aussi de temporisé sachant qu'un ennemi va passer ...

Perso sa campe, sa m'empêche pas de faire des très bon score

Ils te répondrons qu'il y a des BOTS sinon...

Personnellement, je suis tombé sur très très peu de campeur, en 7h de jeux au total, je suis sur PC :)

Pas quand tu passe toute ta partie en visant..
Et je sais pas, quand j'en vois un comme sa, je lui tire dessus lui commence à tiré il est déjà rouge, il arrive à m'avoir alors que je loupe pas une balle et que j'ai le premier shoot
Pour moi c pareil ce me rend fou surtout que lui en 3 balles il te couche

Retour