De nouveaux skin Twitch Prime arrivent sur Fortnite !

You must be registered for see images attach

Salut à tous ! Aujourd'hui je viens à vous pour une courte news, Epic Games et Twitch renouvellent leur partenariat, ce qui donne donc suite à de nouveaux skins gratuits pour Fortnite.

Un nouveau skin, une nouvelle pioche, un nouveau sac à dos et une nouvelle danse seront au rendez-vous et seront disponibles dès le Mercredi 9 Mai.

La pionnerᅠ ᅠ ᅠ ᅠ ᅠ ᅠ ᅠ ᅠ ᅠ ᅠ ᅠ ᅠ ᅠ ᅠ ᅠ ᅠ Le grand nordᅠ ᅠ ᅠ ᅠ ᅠ ᅠ ᅠ ᅠ ᅠᅠ ᅠ ᅠ ᅠ ᅠ ᅠ ᅠ ᅠ L'attendrisseur

Voici ici un extrait de la nouvelle danse " Freestylin' " :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Plus d'infos ici (en Anglais) :

Dernière édition:
D
Merci de l'annonce, Bon vue que je suis pauvre, Je go faire le twitch prime pour avoir des skins

Merci de l'annonce, Bon vue que je suis pauvre, Je go faire le twitch prime pour avoir des skins
N'oublie pas de récupérer les anciens skins encore dispos qui ne seront logiquement plus dispo après et qui risquent (probablement) de devenir rares étant donné que l'on ne pourra plus les avoirs :p

D
N'oublie pas de récupérer les anciens skins encore dispos qui ne seront logiquement plus dispo après et qui risquent (probablement) de devenir rares étant donné que l'on ne pourra plus les avoirs :p
Ouais :) Merci

Merci de l'info :hug: ! Mais comme d'habitude j'vais pas pouvoir le buy :issou: :(

J'ai un petit problème avec ça. J'ai décidé de claquer ma CB sur Amazon Prime, j'ai mis mes bonnes infos (je suis pas débile). Je suis donc maintenant, Amazon Prime (youpi lol) et quand je fais pour lier mon compte Amazon Prime à Twitch Prime j'ai ce message d'erreur
: "
Vérification d'adresse requise

L’adresse de facturation associée à votre carte de crédit doit être une adresse française ou belge vérifiée pour pouvoir accéder à Twitch Prime."

Quelqu'un à la solution ? Merci

Retour