D
deleted704434
Bonsoir je cherche un nouveau jeu qui change de gta, avez-vous des jeux bien à me conseillé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Bonsoir je cherche un nouveau jeu qui change de gta, avez-vous des jeux bien à me conseillé ?
Salut,Bonsoir je cherche un nouveau jeu qui change de gta, avez-vous des jeux bien à me conseillé ?
Alors, tu as Watch Dogs 2 et Ghost Recon Wildlands, je te conseille surtout Wildlands si tu as des amis sur ce jeu pour faire de la coopération.C'est vrai que watch dogs a l'air pas mal, j'ai essayer la demo et sa ma assez convaincu
Après j'avais tester destiny mais c'est un peu toujours la même chose..
Mon genre de jeux euh je sais pas trop je suis pas très compliqué juste ou c'est pas toujours répétitif
Je prends note merci :Alors, tu as Watch Dogs 2 et Ghost Recon Wildlands, je te conseille surtout Wildlands si tu as des amis sur ce jeu pour faire de la coopération.![]()
Merci pour ton avisEssaye Horizon
watch dogs 2 tres bon jeu ,j'ai beaucoup aimé comparer au premier. Mais si tu joue tout les jours a GTA tu va t'ennuyer sur watch dogs , tu va faire pendant grand maxi 2 semaine le mode histoire qui est bien mais niveau multijoueur ta pas grand-choseC'est vrai que watch dogs a l'air pas mal, j'ai essayer la demo et sa ma assez convaincu
Après j'avais tester destiny mais c'est un peu toujours la même chose..
Mon genre de jeux euh je sais pas trop je suis pas très compliqué juste ou c'est pas toujours répétitif
D'accord merci pour ton aviswatch dogs 2 tres bon jeu ,j'ai beaucoup aimé comparer au premier. Mais si tu joue tout les jours a GTA tu va t'ennuyer sur watch dogs , tu va faire pendant grand maxi 2 semaine le mode histoire qui est bien mais niveau multijoueur ta pas grand-chose
merci pour avoir choisi mon messageD'accord merci pour ton avis![]()
merci pour avoir choisi mon message![]()