AvoueTuRage__
Membre
Pensez vous que les sniper seront facile à utilise et surtout y'aura t-il de l'ea sniping ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien de ce que tu as entendu ne peut-etre vrai,attendons la sortie du jeu avant de donner notre avisJe pense pas, d'après ce que j'ai entendu il n'y aura pas de quickscop :/
Si Faze pajam à rentrer un quadfeed quickscope --"Je pense pas, d'après ce que j'ai entendu il n'y aura pas de quickscop :/
Oui mais tu n'es pas Pamaaj,je ne suis pas Pamaaj,Pamaaj n'est pas Pamaaj,personne à part Pamaaj est PaamajSi Faze pajam à rentrer un quadfeed quickscope --"
des quik decs flache des trick ... du moment que tu sait sniper y en aura sa c'est certainsPensez vous que les sniper seront facile à utilise et surtout y'aura t-il de l'ea sniping ?![]()

des quik decs flache des trick ... du moment que tu sait sniper y en aura sa c'est certains![]()
Oulah destress toiOui mais tu n'es pas Pamaaj,je ne suis pas Pamaaj,Pamaaj n'est pas Pamaaj,personne à part Pamaaj est Paamaj
Si Pamaaj peut le faire avec de la chance tout le monde peut le faire comme avant toute sortie de call of tout le monde crache dessus et lance des rumeurs et comme à chaque sortie de call of Activision se fait des millions de dollars. C'est la vie il travail durement pour nous faire prendre du plaisir et rager pour d'autre et il gagne de l'argent .