de 45mins a 2h il me sembleah merde .. tout les combien a peux pres ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de 45mins a 2h il me sembleah merde .. tout les combien a peux pres ?
Mercide 45mins a 2h il me semble
A voirVariable :/ Mais je pense que si tu sais coder tu peut faire un truc qui va remplir correctement et automatique les barres
Nan mais perso j'ai jamais eu de code de présence sur pack, donc si je peut le faire tourner h24 sur un raspberry ou un ordi portable c'est bénefIl y en a sur Pack', faites gaffe si vous coder vous êtes banni![]()
Beaucoup de quoi ?J'en ai beaucoup moia voir
Y a rien a coder c'est des Capcha donc impossibleSuis en train de me dire que j'ai pas vu de code de présence sur pack barre, vous pensez que si je l'installe sur mon raspberry et que je le fait tourner en continu ça marche ?
Beaucoup de quoi ?
A ok, pourtant c'est sensé ce réduire au fur et à mesure que tu monte dans les grades VIPDe code de présence
Suis le seul chez qui gold barre ( le site ) foire complètement ?
EDIT : WHAT ??? Ils me disent que mon pseudo n'existe pas ???
Ouais mais mon compte fait parti de ceux qui on été supprimer :/ et en plus j'arrive pas a me ré-inscrireIls se font **** patiente sa revient![]()
Ouais mais mon compte fait parti de ceux qui on été supprimer :/ et en plus j'arrive pas a me ré-inscrire