Résolu De l'argent Paypal ça vous dit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Robine

Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
593
Réactions
157
Points
2 766
RGCoins
0
Salut

Je viens vous dire que j'ai trouver une nouvelle astuce pour avoir un peux ( voir un peu beaucoup) d'argent sur paypal je suis en train de rédiger le tuto mais c'est assez long a faire (écrire) donc j'aurais aimé savoir si sa vous interresse avnt que je me mette a écrire un long tuto bien fait ?
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
Mdr j'aime sa XD

normalement demain mais j'ai une autre technique pour avoir tous ce que vous voulez gratuit sur amazon ... mais je crois je vais faire ebook payant a moins que la communauté RG me donne envie de partage gratuitement :D
Met le gratuit pour les premiums ;)
( tu l'envoie en priver skype )
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Sa serait superbe sympas si tu pouvait le release, si tu le fait payant, trop de gens ont été dessus par les e-books et tu n'auras pas beaucoup de clients je pense :$ :)
 

Robine

Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
593
Réactions
157
Points
2 766
RGCoins
0
Si tu veut poster un topic pour comment gagner de l'argent paypal

ne poste pas pour gagner 1 centime par heure ( que 99 % des français qu'il le font )

non c'est pas 1 centimes ... mais c'est pas non plus la richesse mais sa pour un peu d'argent de poche
 

Robine

Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
593
Réactions
157
Points
2 766
RGCoins
0
bah sa mais du temps pour certaines personnes et pour d'autres (comme moi) c'est rapide et pas besoin d'argent avant a pars un pc et internet XD
 

Robine

Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
593
Réactions
157
Points
2 766
RGCoins
0
non c'est quantite limite tu peux pas 24h/24h XD mais pour les bosseur qui reste longtemps sur le pc et qui s'investisse j'ai un taff qui reporte bien mais sa je fais que avec des mecs qui sont serieux je partage que via skype serieusement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut