De l'argent gratuitement !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lirk
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lirk

Premium
Réactions
119
RGCoins
25
Salut :)
Si vous connaissez moneyMillionnaire, le site que je vais vous présenter est fondé sur le même principe :)
Bref le site s'appelle : euroclix
Le principe est simple, il faut parrainer des personnes pour gagner de l'argent, 1.95 par parrainage je crois, et d'autre jeu, etc ...
MoneyMillionnaire est un FAKE, c'est pour cela que je présente se site !
MoneyMillionnaire ferme votre compte quand vous demander un reversement pour plusieurs raison, bref ce n'est pas le sujet.
Voilà le lien pour s'inscrire :
C'est mon lien de parrainage, merci de s'inscrire dessus :)
Sur ce, a bientôt :D
Un j'aime ? :)

Salut,
tu as déjà eu des reversement avec ce site?
mon lien :)

Non, mais j'ai lut que se site était vraiment sérieux :) J’espère qu'il n'est pas comme moneymillionaire

allez chui généreux 1.95 pour toi

Merci :)

La moitié de la france est aller sur se site
Attender 5 seconde et le site s'affichera

Merci pour le lien Lirk ;)

De rien, mais je crois qu'il faut attendre 6 semaine avant de recevoir le point de parrainage :/

merci

merci

Il fait un tuto ok mais je pense plus que ta fait se tuto pour faire de la pub a otn lien de parainage :o

Euh c'est bizzare, j'ai crée un compte dessus, je demande a un pote de m'inscire a mon lien, et je resois rien du tout ...

Sa date ce lien, j'ai plus confiance en c'est chose la. Pourquoi nous donner de l'argent gratuitement, sa n'a aucun sens

M'ouais ses vrai que sa date.

Merci :)

Je connaissais et même je crois que quelqu'un avait déjà mit un post sur ce site. Mais merci j'en suis sur qu'il y a des personnes qui le savent pas :o))

De rien :)

Merci je vais essayer :) 1.95 € pour toi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour