De la vie extra-terrestre à "deux pas" de la Terre ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Swy
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On est bien là nous, pourquoi ils en aurais pas d'autres ? Perso je pense que nous somme pas seul, l'homme a encore pleins de choses a découvrir et a apprendre. (y)

On est bien là nous, pourquoi ils en aurais pas d'autres ? Perso je pense que nous somme pas seul, l'homme a encore pleins de choses a découvrir et a apprendre. :ok:
Exact, j'y crois également à 100% c'est impossible que nous soyons seul avec l'immensité de l'univers et toutes les preuves déjà récoltées

Exact, j'y crois également à 100% c'est impossible que nous soyons seul avec l'immensité de l'univers et toutes les preuves déjà récoltées
Ouai mais il faut faire gaffe car beaucoup de preuves sont des preuves fabriquer!

Ouai mais il faut faire gaffe car beaucoup de preuves sont des preuves fabriquer!
C'est pas une raison pour ne pas y croire haha, je parle de preuves scientifiques moi.

Crois y car que tu le veuille ou non nous ne sommes pas seul dans l'Univers et il y a beaucoup de preuves tangible à ce sujet!

Crie pas au "Fake" direct! Développe avant de dire "Fake" comme un gland!
Je reste très sceptique :)

C'est la planète des Poneys ! <3

Beau sujet +1 (y)

De toute façon c'est impossible que nous soyons les seuls être vivants dans tout l'univers.

Ça se trouve on ne vient même pas de la terre

Pourquoi je dit ça
Parce que dans les méteorites certaines avait des bactéries
et elles ont très bien pus ce développer sur notre terre et ainsi créer la race humaine
Ça marche aussi pour les autre espèces
Bien sur je ne parle pas de toutes les espèces

La terre a ses carractéristiques et elle est en très grande partie la mère de casy toutes les espèces mais peut être voir surement pas toutes que celle qu'elle habrite

Ça se trouve on ne vient même pas de la terre

Pourquoi je dit ça
Parce que dans les méteorites certaines avait des bactéries
et elles ont très bien pus ce développer sur notre terre et ainsi créer la race humaine
Ça marche aussi pour les autre espèces
Bien sur je ne parle pas de toutes les espèces

La terre a ses carractéristiques et elle est en très grande partie la mère de casy toutes les espèces mais peut être voir surement pas toutes que celle qu'elle habrite
Oui mais l'univers est-il infini ? Si c'est le cas alors peut importe d'où nous venons...

Je pense que oui meme si ça fait bizarre de ce dire qu'il n'y a pas de fin

C'est pour ça que sa me pasionne tout ça d'ailleur

Ps: Faudrai un topic spécial sur ce qui touche a l'univers documentaire, article de presse enfin tout quoi ^_^
Sa pourrai être interressant

Dernière édition:
Moi j'y crois a la vie sur d'autre planètes.

Chaque jours, pleins de découverte.

intérressant :)

que 16 annees lumieres :mdr:

Quelque chose m'a fais tic hier sur NRJ12, je regardais la saison 6 de The Big Bang Theory, et à un moment, Léonard l'un des personnages parle de l'Univers, et dis que l'ont serrait peut être une vague simulation :P

C'est très louche, mais en gros, Est ce que la Terre ne serrait ce qu'une petite partie d'une très grosse planètes? J'ai l'air c.on :D Mais sa serrait comme nous avec des fournis :P

Enfin bref, faudrait voir l'épisode pour comprendre ;) (Ep5 en streaming)

P.S Extra-terrestre sa peux être des molécules aussi ;)

Dernière édition:
Habitant à Nantes, j'habite à 2 pas de l'australie. :troll:
Non franchement, perso j'y crois, on est pas seuls , c'est sûr. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour