De la neige en Belgique ??

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Réactions
961
RGCoins
25
Salut c'est un topic comme juste pour dire que en Belgique (en tout cas dans ma region) il y'a de la neige et chez vous ya de la neige en france ???

• J'aime
Réactions: xRY
non que de la pluie pourtant j'habite a coté de la belgique :yuno:

Moi ce matin il a neiger et demain il va neiger toute la journé

Oui il y a de la neige en France :)

Non moi rien (Haute-Vienne, Limoges)

Il fait froid chez nous mais toujours pas de neige (94)

meteo-neige-00007.gif

5cm de neige moi ;)

0 :D

Pas de neige chez moi. :)

Au Quebec il a neiger avant hier ya fait -18 et aujourd'hui 2 jour après il fait 6 et de la pluie x)

Au Quebec il a neiger avant hier ya fait -18 et aujourd'hui 2 jour après il fait 6 et de la pluie x)
-18 c'est glacial ça me donne la chair de poule

La chair de poule ou piloérection, réflexe pilo-moteur ou encore horripilation est une réaction de l'organisme face à certaines situations comme le froid, la peur, et la jouissance[1]. C'est un mécanisme réflexe entrainant la contraction des muscles érecteurs (muscles horripilateurs) reliant les poils à la peau, ce qui a pour effet de dresser les poils à la surface du corps et de créer ainsi une fine couche d'air isolante[2].

Moi perso j'habite en Lorraine et il neige :D

-18 c'est glacial ça me donne la chair de poule

La chair de poule ou piloérection, réflexe pilo-moteur ou encore horripilation est une réaction de l'organisme face à certaines situations comme le froid, la peur, et la jouissance[1]. C'est un mécanisme réflexe entrainant la contraction des muscles érecteurs (muscles horripilateurs) reliant les poils à la peau, ce qui a pour effet de dresser les poils à la surface du corps et de créer ainsi une fine couche d'air isolante[2].
Wtf xD pourquoi ta pris un dictionnaire xD ^^

C'est pour la culture :ok:
Dans le nord de la Sibérie orientale, Iakoutsk, capitale de la Iakoutie, connaît des températures hivernales inférieures à -50°C. Trois cent cinquante mille personnes vivent dans ce que Bernanos désignait comme l'enfer.
C'est la ville la plus froide au monde , voilà je vous est appris quelque chose retenait le et posez la question à votre prof :)

Retour