Résolu De grosse rechute de fps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aaslaane

Membre
Réactions
106
RGCoins
50
Bon voila salut à tous pour commencer,
Voila maintenant pratiquement 2mois que j'ai acheté mon nouveau pc.
Ce matin je fais une petite game de LoL et la surprise j'ai eu 6/7 rechute de fps. Ensuite d'habitude quand je désactive la synchro verticale, je tourne à plus de 330 fps plus ou moins mais la surprise je galerais à monter à 150 et encore...
Donc si quelqu'un pourrait me dire la cause de ces rechute de fps sachant que j'ai deja fait un petit scan malwarebytes. Ah oui de plus le dernier que j'ai dl c'est bluestacks il y a 3/4 jours et je n'ai rien d'illégale sur mon pc.

Salut,

Essaye de faire un nettoyage de ton pc avec ccleaner ;)
Mais je ne vois pas ce qui te dérange à 150fps ? A partir de 60fps, ton œil ne vois plus la différence, même si c'est sûr qu'une chute de 150 fps c'est quand même énorme..

Bon voila salut à tous pour commencer,
Voila maintenant pratiquement 2mois que j'ai acheté mon nouveau pc.
Ce matin je fais une petite game de LoL et la surprise j'ai eu 6/7 rechute de fps. Ensuite d'habitude quand je désactive la synchro verticale, je tourne à plus de 330 fps plus ou moins mais la surprise je galerais à monter à 150 et encore...
Donc si quelqu'un pourrait me dire la cause de ces rechute de fps sachant que j'ai deja fait un petit scan malwarebytes. Ah oui de plus le dernier que j'ai dl c'est bluestacks il y a 3/4 jours et je n'ai rien d'illégale sur mon pc.
ton gpu n'est pas en mode eco ? ca peut jouer dessus

Salut,

Essaye de faire un nettoyage de ton pc avec ccleaner ;)
Mais je ne vois pas ce qui te dérange à 150fps ? A partir de 60fps, ton œil ne vois plus la différence, même si c'est sûr qu'une chute de 150 fps c'est quand même énorme..
De toute facon je bloque à 60 sauf que perdre 150fps qui peuvent mettre utile sur des jeux gourmands voila quoi. Et ces pertes de fps entraine de petit lag très génant.
ton gpu n'est pas en mode eco ? ca peut jouer dessus
Non j'ai rien d'installer à part AIsuite3 qui me sert à monter la vitesse de mes ventillo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour