Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
P1 lvl 41 : 1.23 ... Mais je m'occupe de monter tout les snip et pompes en or dc ça baisse bcp![]()
Bon ban !Prestige 0
652 de ratio
et une serie de 136^^
Prestige 0
652 de ratio
et une serie de 136^^
yes ^^Only boost ?
yes ^^
Toute façon ceux qui déco/réco auront un ratio victoire/défaite négative sans compter bien sur les partie fini et déco d'hote![]()
Prestige avec 6 armes en Or d'ailleurs sa ma flingué mon ratio ça surtout les défies tué sans accessoire et atout. Sinon j'ai 1.48 mes je fait l'ascenseur je monte a 1.50 et redescend a 1.44 ensuite je remonte a 1.48 etc....
Je voulais faire Diamant sur les mitraillettes mes j'ai la flème de faire la scoprion et les kill sans atout de la mp7 et chicom.
Prestige avec 6 armes en Or d'ailleurs sa ma flingué mon ratio ça surtout les défies tué sans accessoire et atout. Sinon j'ai 1.48 mes je fait l'ascenseur je monte a 1.50 et redescend a 1.44 ensuite je remonte a 1.48 etc....
Je voulais faire Diamant sur les mitraillettes mes j'ai la flème de faire la scoprion et les kill sans atout de la mp7 et chicom.
Pareil ^^ j ai deja snip en diamand mais j ai blinder descendu mon ratio :/P1 lvl 41 : 1.23 ... Mais je m'occupe de monter tout les snip et pompes en or dc ça baisse bcp![]()
Pareil ^^ j ai deja snip en diamand mais j ai blinder descendu mon ratio :/
J'aime bien comment les gens pipo avec leur ratio de sois disant 4. ...
Bref sinon moi j'suis P1 lvl 30 un truc du genre et j'ai 1.30 à peu près de ratio
MerciBravo à toi pour les snip diamants![]()