De Combien est votre Ratio ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Prestige 2 niveau 2, 1.20 de ratio K/D, et 1.40 de ratio V/D.
Je ne peux jouer que le week-end et j'en suis à 1 jour de jeu.

prestige 2 lvl 30 1.50 de ratio

J'avais 2.40 a la sortie, c'était du pur plaisir, les gens étaient fair-play...

3 semaines plus tard, 1.15 je galère a débloquer mon Warthog et je joue de plus en plus mal, même en ligue...

PS: J'ai passé Mon KSG en or et Pr2 donc ça peut influencer.

P1 et bientôt 2 1.78 k/d 0.54 v/d ;)

Toute façon ceux qui déco/réco auront un ratio victoire/défaite négative sans compter bien sur les partie fini et déco d'hote(d)

Prestige avec 6 armes en Or d'ailleurs sa ma flingué mon ratio ça surtout les défies tué sans accessoire et atout. Sinon j'ai 1.48 mes je fait l'ascenseur je monte a 1.50 et redescend a 1.44 ensuite je remonte a 1.48 etc... :'(.
Je voulais faire Diamant sur les mitraillettes mes j'ai la flème de faire la scoprion et les kill sans atout de la mp7 et chicom.

Prestige avec 6 armes en Or d'ailleurs sa ma flingué mon ratio ça surtout les défies tué sans accessoire et atout. Sinon j'ai 1.48 mes je fait l'ascenseur je monte a 1.50 et redescend a 1.44 ensuite je remonte a 1.48 etc... :'(.
Je voulais faire Diamant sur les mitraillettes mes j'ai la flème de faire la scoprion et les kill sans atout de la mp7 et chicom.

Ok sa reste raisonnable :ok:

Ok sa reste raisonnable :ok:

J'aime bien comment les gens pipo avec leur ratio de sois disant 4. ...
Bref sinon moi j'suis P1 lvl 30 un truc du genre et j'ai 1.30 à peu près de ratio

J'aime bien comment les gens pipo avec leur ratio de sois disant 4. ...
Bref sinon moi j'suis P1 lvl 30 un truc du genre et j'ai 1.30 à peu près de ratio

Merci d'avoir repondu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour