Résolu Dé bridage volume de musique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lepgm59496

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour, bonsoir,

Je suis actuellement en possession d'un Orange Hi 4G (rooté) et je voudrais savoir si il serais possible de "débrider" le volume des écouteurs.
Avant de poster cette discussion j'ai chercher sur internet plusieurs méthodes : Les codes, modifications de fichiers...

Je me tourne vers vous pour essayer de trouver réponse a ma question

Merci, bonne journée, soirée

Salut,
Sur Android tu as 2 types de bridages:
-Logiciel, c'est a dire pour la sécurité de l'utilisateur, dans ce cas tu monte, tu recevras un avertissement , tu tape ok et c'est "debridé"
-Electronique,c'est a dire, la puissance du téléphone.La on peut rien y faire.

Un petit "bypass", Poweramp, tu joue avec les taux de son et tu peux obtenir un son "plus ou moins" fort.
Cependant, le bridage electronique te bloquera a un moment du fait que l'haut parleur ne supporte pas de fournir du son fort et va donc grésiller.
Andro PetitPain

Salut,
-Logiciel, c'est a dire pour la sécurité de l'utilisateur, dans ce cas tu monte, tu recevras un avertissement , tu tape ok et c'est "debridé"

Un petit "bypass", Poweramp, tu joue avec les taux de son et tu peux obtenir un son "plus ou moins" fort.
Cependant, le bridage electronique te bloquera a un moment du fait que l'haut parleur ne supporte pas de fournir du son fort et va donc grésiller.
Andro PetitPain

Tu racontes des idioties.... Sur Android tu peux très bien débrider le volume.. Fin pas trop, puisque tu le mets dans le légalité américaine....... Renseignement Google en force

Tu racontes des idioties.... Sur Android tu peux très bien débrider le volume.. Fin pas trop, puisque tu le mets dans le légalité américaine....... Renseignement Google en force
Excuse moi monsieur je sais tout de je ne sais quel doctorat sur Android mais android est open-source.
Andro PetitPain

Excuse moi monsieur je sais tout de je ne sais quel doctorat sur Android mais android est open-source.
Andro PetitPain

Qu'est ce que ça à avoir ? Je m'en tape de l'open source je dis juste qu'en modifiant un fichier (regionvol, regionvolumes ou un truck comme ça) tu peux débrider ton son, pour la France

Tu racontes des idioties.... Sur Android tu peux très bien débrider le volume..
Salut,

Andro PetitPain

Qu'est ce que ça à avoir ? Je m'en tape de l'open source je dis juste qu'en modifiant un fichier (regionvol, regionvolumes ou un truck comme ça) tu peux débrider ton son, pour la France
Fin pas trop, puisque tu le mets dans le légalité américaine......e
Andro PetitPain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour