Résolu De bon Tweak à proposé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Réactions
1 044
RGCoins
405
Yop tout le monde je suis à la recherche de bon tweak cydia pour mon iPhone 4 Jailbreaké sur iOS 7.0.6 :oui:
Je suis déjà en possession de Barrel, Alkaline, BlurredMusicApp, JellyLock7, Spin, SubtleLock, Zeppelin.. :ok:

Partagez-vos meilleurs tweak compatible iOS 7 en expliquant un peux la fonctionnalité de celui-ci :oui:
De plus si vous avez de bon thème compatible iOS 7 je suis preneur :ok: (pour le moment j'utilise Enkelt Neue qui est vraiment pas mal)

Cordialement,
Splin3.

Salut,

Je ne sais pas si il est compatible avec IOS 7 mais j'utilise VideoPane qui te permet de lire une vidéo en faisant ce que tu souhaites (jouer à Candy Crush, écrire un SMS etc.). ;)

73Steven a dit:
Nom: VideoPane
Prix: $1.99
Source: BigBoss
Auteur: Ryan Petich

Salut,
Pour les tweaks, tu as déjà des trucs plutôt sympa. :ok:
Pour ma part si tu veux un peu plus de personnalisation, utilise Springtomize 3 (Modification et Personnalisation en tout genre), LivelyIcons (Anime l'icone lorsque tu tapes dessus), SwicthSpring (Permet de supprimer toutes les app du multitache ou de faire un respring) avec GridSwitcher cst top ! (Affiche 4 icones sur la même page dans le multitâche) Il y'a aussi ColorBadges qui colorie la couleur de ton badge selon la couleur de ton icone. :ok:
Pour ce qui est du thème, j'utilise Soft Remix for iOS 7 il est gratuit et il est très joli. :)

Salut,
Pour les tweaks, tu as déjà des trucs plutôt sympa. :ok:
Pour ma part si tu veux un peu plus de personnalisation, utilise Springtomize 3 (Modification et Personnalisation en tout genre), LivelyIcons (Anime l'icone lorsque tu tapes dessus), SwicthSpring (Permet de supprimer toutes les app du multitache ou de faire un respring) avec GridSwitcher cst top ! (Affiche 4 icones sur la même page dans le multitâche) Il y'a aussi ColorBadges qui colorie la couleur de ton badge selon la couleur de ton icone. :ok:
Pour ce qui est du thème, j'utilise Soft Remix for iOS 7 il est gratuit et il est très joli. :)
GridSwitcher incompatible iOS 7 il me semble. Non ? :mmh:

EDIT : Je n'ai rien dit, compatible iOS 7 :ok:

GridSwitcher incompatible iOS 7 il me semble. Non ? :mmh:

EDIT : Je n'ai rien dit, compatible iOS 7 :ok:
Pas de soucis, après y'a tellement de choses qu'il est quasiment possible de tout faire avec le jailbreak, à toi de chercher ce que tu as le plus besoin. :ok:
VideoPane est aussi compatible iOS 7. :)

Pas de soucis, après y'a tellement de choses qu'il est quasiment possible de tout faire avec le jailbreak, à toi de chercher ce que tu as le plus besoin. :ok:
VideoPane est aussi compatible iOS 7. :)
Au passage le thème est plutôt classe :oui:

Merci, pour qu'il soit plus joli, enlève le nom en dessous des icônes, il rend super bien je trouve ! :ok:
Comment enlever le nom des icônes ? :mmh:
+ Possible de cacher l'application Springtomize ? Puisqu'elle se trouve dans les réglages ? :mmh:

Comment enlever le nom des icônes ? :mmh:
+ Possible de cacher l'application Springtomize ? Puisqu'elle se trouve dans les réglages ? :mmh:

Avec Springtomize 3 cst possible ! :ok:
Oui tu peux aussi cacher l'application Springtomize. :)
Pour le nom des icônes, tu vas dans Springtomize -> Dock -> Cacher les noms, Springtomize -> Dossiers -> Cacher les noms et enfin Springtomize -> Pages -> Cacher les noms
Pour cacher les icônes tu vas dans Springtomize -> Icônes -> CACHER LES ICÔNES tout en bas et tu coches celle que tu veux :ok:

Avec Springtomize 3 cst possible ! :ok:
Oui tu peux aussi cacher l'application Springtomize. :)
Pour le nom des icônes, tu vas dans Springtomize -> Dock -> Cacher les noms, Springtomize -> Dossiers -> Cacher les noms et enfin Springtomize -> Pages -> Cacher les noms
Pour cacher les icônes tu vas dans Springtomize -> Icônes -> CACHER LES ICÔNES tout en bas et tu coches celle que tu veux :ok:
Merci :coeur:, sans les noms sa fait un peux enfantin avec ce thème je trouve :oui:
De plus j'ai un soucis avec SubtleLock, lorsque je déverrouille et verrouille mon iPhone la date et l'heure ne s'affiche plus :mmh:

Merci :coeur:, sans les noms sa fait un peux enfantin avec ce thème je trouve :oui:
De plus j'ai un soucis avec SubtleLock, lorsque je déverrouille et verrouille mon iPhone la date et l'heure ne s'affiche plus :mmh:

Pas de soucis :ok:
Hum j'ai aussi SubtleLock et je n'ai pas de problème, vérifie dans Springtomize si la taile et le style de l'heure sont en défault et original. Sinon dans mes réglages SubtleLock j'ai simplement l'heure et l'heure avec les secondes de cocher. :)
Vérifie que tu as la dernière version de SubtleLock et Springtomize 3 :ok:

Pas de soucis :ok:
Hum j'ai aussi SubtleLock et je n'ai pas de problème, vérifie dans Springtomize si la taile et le style de l'heure sont en défault et original. Sinon dans mes réglages SubtleLock j'ai simplement l'heure et l'heure avec les secondes de cocher. :)
Vérifie que tu as la dernière version de SubtleLock et Springtomize 3 :ok:
SubtleLock je l'ai téléchargé hier donc je penses avoir la bonne version... Je me demande si JellyLock ne bloquerais pas l'application :mmh:

EDIT : Dans springtomize j'ai Default & Original donc c'est bon.. Mais à chaque fois que je verouille l'iphone sa disparait..

Possible, désactive JellyLock et respring pour voir. :ok:
Certainement un bug de mon téléphone puisque même sans JellyLock j'ai le même problème.
M'enfin bon, pas grave.
En tout cas merci pour ton aide précieuse :coeur:

+ Si vous avez d'autres thèmes compatible iOS 7 je suis preneur :oui:
et également de Tweak sympathique :oui:

Certainement un bug de mon téléphone puisque même sans JellyLock j'ai le même problème.
M'enfin bon, pas grave.
En tout cas merci pour ton aide précieuse :coeur:

+ Si vous avez d'autres thèmes compatible iOS 7 je suis preneur :oui:
et également de Tweak sympathique :oui:

Arf, désolé pour ton problème. Aucun soucis avec plaisir ! :ok:
Tiens voici une liste de 5 Thèmes payants Winterboard :

Arf, désolé pour ton problème. Aucun soucis avec plaisir ! :ok:
Tiens voici une liste de 5 Thèmes payants Winterboard :
Comme je suis en cours je ne peux regarder la vidéo, je la regarderais en rentrant. Si c'est une de Steven je l'ai déjà vue :oui:

+ J'aimerais avoir Flappy Bird, étant donné qu'il est plus sur le AppleStore, possible de l'avoir ? :mmh:

Comme je suis en cours je ne peux regarder la vidéo, je la regarderais en rentrant. Si c'est une de Steven je l'ai déjà vue :oui:

+ J'aimerais avoir Flappy Bird, étant donné qu'il est plus sur le AppleStore, possible de l'avoir ? :mmh:

Mdrr, alors regarde celle de TweakJailbreak, elle est plutôt intéressante :)
Pour Flappy Bird : [/URL]
Il faut avoir AppSync par contre. :ok:

Mdrr, alors regarde celle de TweakJailbreak, elle est plutôt intéressante :)
Pour Flappy Bird :
Il faut avoir AppSync par contre. :ok:
Il faut télécharger l'appli sur le PC et ensuite passer par AppSync ? :mmh:

Il faut télécharger l'appli sur le PC et ensuite passer par AppSync ? :mmh:

Oui tu l'as télécharges sur le PC, tu glisses l'ipa dans iTunes, mais lorsque tu synchronises avec ton iDevice, tu dois installer AppSync for iOS 7 sur ton iDevice pour qu'il puisse synchroniser ton jeu. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour