Résolu de 4.55 en 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ssansans

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
bonjour voila se que j'ai a limage de ma tele un problème avec ma PS3 quand je l'allume il y a écrit que le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement. Appuyez sur la touche PS pour essayer de redémarrer le système. Si le système ne peut être redémarré de cette façon, vous devrez réinstaller le logiciel système. Connectez un support de stockage contenant des données de mise à jour de la version 3.55 ou ultérieure, puis appuyez simultanément sur les touches START et SELECT. Pour en savoir plus sur les méthodes d'obtention des données de mise à jour, consultez le site SCE de votre pays. j ai essayer on moin une 20 mise a jour par usb aucune s intalle meme la 3.55 officiel ,meme formater mon disque tester correct et toujour le meme message donnee endommagee (8002F2c5)

bonjour voila se que j'ai a limage de ma tele un problème avec ma PS3 quand je l'allume il y a écrit que le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement. Appuyez sur la touche PS pour essayer de redémarrer le système. Si le système ne peut être redémarré de cette façon, vous devrez réinstaller le logiciel système. Connectez un support de stockage contenant des données de mise à jour de la version 3.55 ou ultérieure, puis appuyez simultanément sur les touches START et SELECT. Pour en savoir plus sur les méthodes d'obtention des données de mise à jour, consultez le site SCE de votre pays. j ai essayer on moin une 20 mise a jour par usb aucune s intalle meme la 3.55 officiel ,meme formater mon disque tester correct et toujour le meme message donnee endommagee (8002F2c5)
Tu était en quelle CFW avant ce problème ?

en 4.55 rogero je suis passer en 3.55 a cause du ban que j'ai eu recament
C'est bizard que plus aucune MAJ ne passe , Tu a essayer des 3.55 , 4.50 , 4.55 , Rebug D-Rex , Quand tu tante d’installé la MAJ , sa la trouve , elle se lance ou sa ne la trouve même pas ?

3.55 rogero dowgrader et apres 3.55 3.7 mai sans qa-fla active et directement 3.55 officiel et apres le gros probleme donc voila ne pas faire conseil merci

3.55 rogero dowgrader et apres 3.55 3.7 mai sans qa-fla active et directement 3.55 officiel et apres le gros probleme donc voila ne pas faire conseil merci
Faut toujours activée le Qa Flag après un downgrade pour évité tout problème , la tes bloqué , Si vraiment aucune MAJ ne passe je sais pas :ok:

elle me mai verification de la mise a jour et 5 minute apres elle me toujour le message donnee endommagee (8002F2C5° a chaque mise a jou que essaye

elle me mai verification de la mise a jour et 5 minute apres elle me toujour le message donnee endommagee (8002F2C5° a chaque mise a jou que essaye
Regarde sur le forum Playstation si il n'y a pas de solution a ce code erreur :ok: Et sinon dernier essaie teste le 4.55 Officiel :troll:

Aller ta raison .... Je sais de quoi je parle
pourquoi les gens ce vexe toujours si facilement ?

manip a fair : installe maj Rogero Downgrader pour passer a 9.99 apres install maj : REBUG_3.55.3_999_DGR_PS3UPDAT.PUP ( de cette maj tu pe passer par firzella pour recuperait ton dump si tu veut la convertir par la suite en DEX ), une fois REBUG_3.55.3_999... installer tu install rebug toolbox dans install packag fil, une fois installer lance rebug toolbox va tout a droite ( utilities ) toggle QA mais le sur enabled.

De la tu peut re installer un Firmware officiel 3.55 ( afin de mettre ta play au propre ), sinon installer directement REBUG_4.46.1_REX_PS3UPDAT.PUP et ta console serra ok et tu serra en CEX 4.46.

si tu veut passer en DEX fait moi apell je te donerait plus info.

Moi j'ai downgrade ma ps3 hier
J'ai commencer avec le rogero qui avais le qa flag de bien installer mais bloquer en 9.99 alors jai pris le rebug bien plus simple a utiliser et c'est passer du premier coup sans soucis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour