Résolu dd xbox 360 interne en utilisation externe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fd2x
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fd2x

Membre
Réactions
41
RGCoins
50
bonjour, je dispose d'un disque dur interne en rab pour ma xbox 360, mon dd principale étant presque plein, serait il possible de l'utilisait comme disque dur secondaire en usb via un adaptateur officiel de préférence ou sinon quel marque générique serait fiable ? cela fonctionnent il avec le câble de transfert, merci
1.gif

Oui il faut que tu démonte le cache du disque dur Xbox, tu récupère le disque dur à l'intérieur puis tu le monte dans un boîtier externe en 2.5

Ce genre de matériel coûte 10€ sur le net.
ouaip mais bon je me méfie un peu de la fiabilité....j'ai vu qu'il y avait des adaptateur aussi directement pour le format du boitier interne xbox mais si c'est pour acheter même a 10e et avoir que d prob avec je v essayer d'avoir des avis sur la qualité du matos avec quelqu'un qui la déjà acheter surtout que c'est un dd de 500g (460 reel) quil va y avoir dessus donc pas mal de donnée, merci quand même d'avoir rep en tout cas ;)

Dernière édition:
ouaip mais bon je me méfie un peu de la fiabilité....j'ai vu qu'il y avait des adaptateur aussi directement pour le format du boitier interne xbox mais si c'est pour acheter même a 10e et avoir que d prob avec je v essayer d'avoir des avis sur la qualité du matos avec quelqu'un qui la déjà acheter surtout que c'est un dd de 500g (460 reel) quil va y avoir dessus donc pas mal de donnée, merci quand même d'avoir rep en tout cas ;)
Le prix ne fait pas la qualité.
Et c'est pas cher car c'est le prix de sa valeur. Sa vaut rien un boiter vide externe USB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour