[DBZ XENOVERSE] Tutoriel du Prince N'1

Aishela

Kaizer
Premium
Réactions
29
RGCoins
25
Tutoriel DBZ Xenoverse 1 : Monter un Saiyen Kikoha :

Conseil de départ :

• Crée UNE Saiyen et non UN, leur corpulence est plus avantageuse dans les combats aériens.

Étape 1 : Level-UP

• Monter niveau 80 sans toucher aux attributs, enchaîner la mission "Festival de Gorille", avec la fin ultime vous empochez 70.000 d'xp, en 2h Max votre perso est level 80.

Étape 2 : Attributs

• Mettre 100 points d'attribut dans "Super Kikoha" et "Ki", le reste foutez le ou voulez, je vous conseil néanmoins l'endurance pour ne pas vous faire briser la garde rapidement.

Étape 3 : Techniques

• Obtenir "Super Vegeta 2", cette transformation boost les kikohas, pour une optimisation parfaite elle est nécessaire. (ce drop à la QP "Lance le Super Genkidama")
• Obtenir une attaque ultime innevitable, je vous conseil la "Super Boule Éclipsante" de Buu Petit. (ce drop à la QP "Lance le Super Genkidama")
• Mettre des attaques spéciales de type Kikoha genre "Kamehameha" "Barrage DIE DIE" et TRÈS IMPORTANT : "Charge Maximum" (technique nécessaire)

Étape 4 : Équipement

• Enchaîner la quête parallèle 49 pour choper la Tenue de Vegeto, soyez patient c'est très dur et aléatoire à dropper, en général il faut réussir à faire apparaître la fin ultime pour avoir la chance de faire tomber un équipement.
• Équipe l'âme Z "Allez un peu de sérieux" (ce drop quête parallèle 41)

Fini la préparation place au combat, pour réussir à jouer de cette facon il faut une fois le combat lancer :

• Charger son Ki à l'aide de "Charge Maximum"
• Se transformer en Super Vegeta 2
• Spam les ultimes

Chance de gagner : 95%.

Et voilà vous savez désormais jouer et cree un Saiyen type Kikoha surcheaté.

Un Saiyen et fait pour le corp a corp mes bon.

PTDR allez quand t'aura un quart de mon niveau tu pourras te permettre ce genre de remarque.

PTDR allez quand t'aura un quart de mon niveau tu pourras te permettre ce genre de remarque.

PTDRRR le gars il fait un tutoriel :

Bonjour vous voulea devenir un gros kikouu sur dbz ? Creer vous un saiyen kikoha est spammer a l'infini comme un gros kikouu de 8 ans.

Voi'a c'tout pour aujourd'hui.

Super tutoriel :ok:

Mdr t'es sur un forum qui explique principalement le hacking/glitch espèce de bouffon, si t'es pas content tu peux bouger.

La quête "Festival de Gorille" se débloque ou et a quelle moment ?

La quête "Festival de Gorille" se débloque ou et a quelle moment ?

Après avoir réuni les 5 cristaux qui débloques la Saga Bardock/Broly tu finis les 2-3 quêtes et les quêtes paralleles seront la, si jamais tu sais pas comment on a les cristaux il suffit de regarder les récompenses de certaines quêtes parallèle (Flèche de droite sur l'aperçu la quete), il y a 3 cristaux a avoir en QP, les 2 autres il faut battre demigra (automatique) et parler à un mec qui est dans la zone de Shenron, il y a un point d'interrogation sur lui.

Cool ton tuto :ok:

Pas de soucis les gars ;-)

Bah parce que t'es un saiyen ?

Un bon build, mais pour moi ça na aucun mérite de faire ça ^^

Retour