Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas moyen de l'acheter ?Il faut juste faire la quête parallèle 52 "Festival de Gorilles Géants"
Si vous tuez vous les 3 gorilles + le patroller vous gagnez 70 à 80'000.
Ben c'est se que je leurs fait faire il sont tous lvl 10 ils on pas debloquer la quete encore.Il faut juste faire la quête parallèle 52 "Festival de Gorilles Géants"
Si vous tuez vous les 3 gorilles + le patroller vous gagnez 70 à 80'000.
Acheter quoi ?pas moyen de l'acheter ?
Tu veut dire Super Saiyen ? Super Saiyen tu la disponible dans la boutique apres la saga cell. Sinon ta le super vegeta dans une quete parralelevous savez comment on decroche le moyen de devenir super guerrier ? a quel lvl ? comment faire ? merci

ah super saiyen tu peut l'avoir avec les boules je tes ditTu veut dire Super Saiyen ? Super Saiyen tu la disponible dans la boutique apres la saga cell. Sinon ta le super vegeta dans une quete parralele![]()
Non.ah super saiyen tu peut l'avoir avec les boules je tes dit
Ssj4 existe pas sur le jeux..si super saiyen 4 je acheter le jeux se matin j'ai eu les 7 boules grace au quetes
J'ai deja sangoku ssj4, vegeta ssj4, gogeta ssj4 j'ai tout les personnage du jeux. Tu me parlais de la transformation pas du personnageVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour avoir Gogeta super saiyen 4
Oui si c'est un saiyen.moi je parle de la transformation, et pas celle des personnage du jeux, je parle du perso que j'ai créé c'est possible qu'il devienne un super guerrier ?
oui oui ca en est un !Oui si c'est un saiyen.
La réponse est dans ton topic,Serais-tu pourquoi lorsque je veux lancé un match en multijoueur cela me dit :
"une erreur est survenue.
Ce personnage ne peut pas être utilisé en multijoueur"
Je tiens à dire que tu n'es pas responsable, d'ailleurs je viens tout juste de voir ton tuto et ce message apparaît depuis la sortie de la maj.
Je suis :
Niveau 80
Unlock All
999999999 Z (Recrutement)
Et environ pareil en expérience.
J'ai fait cela grâce à une save.
Serais-tu d'où vient se problème ?
il y a moyen que tu me dise tu as fais ta save grâce à quel logiciel ?J'ai une save et je tartine en online pourtant..