Daylight nouveau trailer [Version PS4]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Réactions
10 768
RGCoins
100

3ge4.png

image_news_Daylight_sortira_egalement_sur_PS4_.jpg

Un nouveau trailer de Daylight développé par Zombi Studios , prochain jeu exclusif à la Playstation 4 et PC
FPS façon survival-horror sorti prévu 2014
Se trailer nous montre un plus l'univers du jeu un peu à la façon Project Zero sortie il y a quelques années sur Playstation 2
une ambiance stressante de longs couloirs étroits , la solitude , tous les ingrédients sont là pour vous procurer du plaisir à avoir peur
le survival horreur un secteur peu exploité depuis plusieurs années , espérons qu'il soit à la hauteur et confirme son titre de "Survival Horror" comme l'a pu faire Outlast sur PC et prochainement sur PS4 .

--------------------------------------------------------------------------------------
Daylith PS4 Trailer
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Encore plus d'info sur la page Next-Gen

Dernière édition:
Il me le faut :bave:
Merci du partage Azote

Merci

J'ai hate d'avoir ce jeu :D

3ge4.png

image_news_Daylight_sortira_egalement_sur_PS4_.jpg

Un nouveau trailer de Daylight développé par Zombi Studios , prochain jeu exclusif à la Playstation 4 et PC
FPS façon survival-horror sorti prévu 2014
Se trailer nous montre un plus l'univers du jeu un peu à la façon Project Zero sortie il y a quelques années sur Playstation 2
une ambiance stressante de longs couloirs étroits , la solitude , tous les ingrédients sont là pour vous procurer du plaisir à avoir peur
le survival horreur un secteur peu exploité depuis plusieurs années , espérons qu'il soit à la hauteur et confirme son titre de "Survival Horror" comme l'a pu faire Outlast sur PC et prochainement sur PS4 .

--------------------------------------------------------------------------------------
Daylith PS4 Trailer
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Encore plus d'info sur la page Next-Gen

Ce jeu est juste un banal Dead island mixé avec mirror's edge, mais j'éspère que l'histoire sera bien !

Ce jeu est juste un banal Dead island mixé avec mirror's edge, mais j'éspère que l'histoire sera bien !
Je vois strictement aucun rapport avec les jeux que tu as cités .

Oh que j'ai hâte :bave:

Merci du partage !

Pas trop mon style de jeux mais à voir :D

Pour Mirror Edge je vois pas non plus le rapport, mais dead island oui ne serait-ce que les armes et les genres de boss qu'on peut voir lors du gameplay de 12 min !

Sinon j'ai également très hâte de pouvoir y jouer :)

Je sais pas si tu sais mais les dévellopeurs de Dead island et de dying light sont les même donc on aura le droit un a dead island 2 2.0 et quand je parle de mirror's edge c'est a titre d'exemple, a cause du système de déplacement.

Je sais pas si tu sais mais les dévellopeurs de Dead island et de dying light sont les même donc on aura le droit un a dead island 2 2.0 et quand je parle de mirror's edge c'est a titre d'exemple, a cause du système de déplacement.
Et donc ... ? le jeu n'est pas un vulgaire dead island le jeu est très bon ok mais il reste très loin d'un survival horror hein , depuis pas mal d'année le circuit du survival horreur est inexistant le jeu est comparable à un project Zero ( regarde sur internet c'est un jeu PS2 ) mais dire c'est un "dead island 2.2" juste par ce que les dévs ont travaillés sur DR , aucun rapport quoi ... , alors dans ce cas Dead island c'est comme call of duty , faut tuer des zombies sans but précis , call of duty c'est un medal of honor c'est un jeu avec une arme etc etc ... .
Pour Mirror Edge je vois encore moins le rapport c'est un jeu récent il n'a rien inventé , ce type de gameplay existé depuis pas mal d'année déjà .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour