Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok bah je l'attend je l'ai commanderOuuuuuuuuui ! J'ai pas à me justifier ! C’est une bombe !!![]()
Tu vas pas le regretter. Je sais pas si tu as joué aux Dead Island. Bah c'est le même gameplay, avec un freerun à la Assassin's Creed en FPS, saupoudré de graphisme à baver partout et surtout un mode coop délirant. Niveau histoire : un scénario franchement original et intéressant. Seul point faible que je rencontre en ce moment c'est quelques bugs de trophés (si tu tente le platine) Faut attendre le patch ! :/Ok bah je l'attend je l'ai commander![]()
Non je ne fait jamais les trophee donc je m'en fous, par contre j'ai jouer vite fait a dead island et j'ai kiffer !Tu vas pas le regretter. Je sais pas si tu as joué aux Dead Island. Bah c'est le même gameplay, avec un freerun à la Assassin's Creed en FPS, saupoudré de graphisme à baver partout et surtout un mode coop délirant. Niveau histoire : un scénario franchement original et intéressant. Seul point faible que je rencontre en ce moment c'est quelques bugs de trophés (si tu tente le platine) Faut attendre le patch ! :/