Date prévu pour la Mise à Jour 1.04 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa fait 7 jours qu'on attend !!!
oui et hier il nous on deja dit que sa aller regler le probleme serveur indisponible avec leur maj mais sa a rien fait

Oui je veut bien attendre mais il pourrait prévenir leur client quand même treyarch ! Aucune nouvelle c'est gavant à force sérieux ! :-/

oui et hier il nous on deja dit que sa aller regler le probleme serveur indisponible avec leur maj mais sa a rien fait
Mais t'es c** ou quoi ? Ça c'était pour la 1.03 ! Moi je vous parle de la 1.04 ! vous comprenez ? (d)

ca fait 7 jours qu'on attend pour JOUERR ...
Mais ça moi je m'en fiche, le topic parle de la MAJ 1.04 ! :honte:

deja parle meilleur je t'est pas agresser et oui je sais que cettait pour la maj 1.03 mais elle devais corriger erreur serveur indisponible donc arrete de dir patience

Je crois que je vais faire signaler le topic car vous comprenez pas ! Attendez 5-6 jours ! :rage:
Nous savons que la maj va sortir dans 5 ou 6 jours mais nous cherchons plus d'information sur les changement que va apporter cette maj car jusqu'& maintenant nous ne savons meme pas si sa va reglé le probleme des serveur indisponible

deja parle meilleur je t'est pas agresser et oui je sais que cettait pour la maj 1.03 mais elle devais corriger erreur serveur indisponible donc arrete de dir patience
Tu le fais ex-près ou quoi ? :honte:
La MAJ 1.04 sera une MAJ qui va surement corriger les serveurs mais surtouts les ban eet autres donc si t'es pas content, tu arrêtes de commenter le topic et tu attends comme tout le monde ou tu vas te plaindre de ton côté mais stop avec tes réflexion qui ne servent à rien !

Nous savons que la maj va sortir dans 5 ou 6 jours mais nous cherchons plus d'information sur les changement que va apporter cette maj car jusqu'& maintenant nous ne savons meme pas si sa va reglé le probleme des serveur indisponible
Si elle les réglera :ok:

La MAJ 1.04 sera une MAJ qui va surement corriger les serveurs mais surtouts les ban eet autres donc si t'es pas content, tu arrêtes de commenter le topic et tu attends comme tout le monde ou tu vas te plaindre de ton côté mais stop avec tes réflexion qui ne servent à rien !

Pourquoi tu veux te mettres tout le monde a dos ?
Si le topic ne te plais pas, tu ne viens pas.

Bientot , tout seras dans l'ordre.

J'espere vraiment quelle les reglera car ce probleme est tres enervant

Ils sont pas con il vont pas nous laissez comme sa avec cette co pourrie

oui c'est vrai si ils ne son t pas con mais ne vous inquiétez pas sa sera réglé avec cette maj c'est obligé

Oui.

quand je sait qu'il y a des gens qui sont deja prestige st il y a falut que se soit nous qui ne puisse pas jouer en ligne :(

Mec cela fait depuis mardi qu'on attends

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour