oui et hier il nous on deja dit que sa aller regler le probleme serveur indisponible avec leur maj mais sa a rien faitSa fait 7 jours qu'on attend !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui et hier il nous on deja dit que sa aller regler le probleme serveur indisponible avec leur maj mais sa a rien faitSa fait 7 jours qu'on attend !!!
ca fait 7 jours qu'on attend pour JOUERR ...Non ça fait pas 7 jours que t'attends la MAJ 1.04, c'est pas possible, alors STOP mytho gars !![]()
Mais t'es c** ou quoi ? Ça c'était pour la 1.03 ! Moi je vous parle de la 1.04 ! vous comprenez ?oui et hier il nous on deja dit que sa aller regler le probleme serveur indisponible avec leur maj mais sa a rien fait
Mais ça moi je m'en fiche, le topic parle de la MAJ 1.04 ! :honte:ca fait 7 jours qu'on attend pour JOUERR ...
Oui je suis desolé je me suis tromper ...C'était pour BO1 ça...
Nous savons que la maj va sortir dans 5 ou 6 jours mais nous cherchons plus d'information sur les changement que va apporter cette maj car jusqu'& maintenant nous ne savons meme pas si sa va reglé le probleme des serveur indisponibleJe crois que je vais faire signaler le topic car vous comprenez pas ! Attendez 5-6 jours !![]()
Tu le fais ex-près ou quoi ? :honte:deja parle meilleur je t'est pas agresser et oui je sais que cettait pour la maj 1.03 mais elle devais corriger erreur serveur indisponible donc arrete de dir patience
Si elle les régleraNous savons que la maj va sortir dans 5 ou 6 jours mais nous cherchons plus d'information sur les changement que va apporter cette maj car jusqu'& maintenant nous ne savons meme pas si sa va reglé le probleme des serveur indisponible
Pourquoi tu veux te mettres tout le monde a dos ?Tu le fais ex-près ou quoi ? :honte:
La MAJ 1.04 sera une MAJ qui va surement corriger les serveurs mais surtouts les ban eet autres donc si t'es pas content, tu arrêtes de commenter le topic et tu attends comme tout le monde ou tu vas te plaindre de ton côté mais stop avec tes réflexion qui ne servent à rien !
Si elle les réglera![]()
C'est mon topic mecPourquoi tu veux te mettres tout le monde a dos ?
Si le topic ne te plais pas, tu ne viens pas.
Justement, si tu le met c'est pour nous informer et donc s'informer entre nous par la meme occasionC'est mon topic mec![]()
J'espere vraiment quelle les reglera car ce probleme est tres enervantTu le fais ex-près ou quoi ? :honte:
La MAJ 1.04 sera une MAJ qui va surement corriger les serveurs mais surtouts les ban eet autres donc si t'es pas content, tu arrêtes de commenter le topic et tu attends comme tout le monde ou tu vas te plaindre de ton côté mais stop avec tes réflexion qui ne servent à rien !
Si elle les réglera![]()
Esperons...Bientot , tout seras dans l'ordre.
on vera bienEsperons...