Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne comprend pas se que tu a disC'est bien ce que j'ai dit alors dit pas le contraire^^
Qui, moi ?tu peux faire un screen ?
Signalé.Non mais je rigole il est meme pas inscri xD, c'etait pour voir vos reaction ^^ deso si jtai fait de faux espoirs

Non, car ça m'intéresse, et voir des gamins faire genre, ça m'énerve.c'est bon arrete de signalervraiment mec viens pas dans se topic si c'est faire que signer les gens
![]()
Ai-je dis ça ? Apprends à lire et à comprendre le français, j 'ai seulement dit être intéressé et donc les fifous de ton genre m'énervent.Ben tu crois que t'es le seul a vouloir etre pris sur le pbe![]()
pfff serieux degage si c'est pour foutre la merde dans le topicAi-je dis ça ? Apprends à lire et à comprendre le français, j 'ai seulement dit être intéressé et donc les fifous de ton genre m'énervent.
merci mecWhoze il t'a fait quoi ? Sérieux calme toi tu n'as aucune raison de signalé, la liberté d'expression tu connais ?
Tais toi , c'est à toi de te demander pourquoi je dis ça.pfff serieux degage si c'est pour foutre la merde dans le topic
merci mec![]()
Lèche bottes ON , il est assez grand pour se défendre seul , quoi queWhoze il t'a fait quoi ? Sérieux calme toi tu n'as aucune raison de signalé, la liberté d'expression tu connais ?
enfaite tu sais que ta les porte grande ouvertes pour degager, merci.Tais toi , c'est à toi de te demander pourquoi je dis ça.
Lèche bottes ON , il est assez grand pour se défendre seul , quoi que
Cette humour de merde ^^'Non mais je rigole il est meme pas inscri xD, c'etait pour voir vos reaction ^^ deso si jtai fait de faux espoirs