Date des TOTS annoncés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alexis001

Membre
Réactions
45
RGCoins
25
Team Of The Season, (appelé également TOTY par EA mais à ne pas confondre avec la 1ere de l’année), sont libérées chaque année en fin de saison dans les packs et chacune d’entre elles sera composée de joueurs d’un ou de plusieurs championnats réunis ou encore d’un type de joueurs comme ceux n’ayant jamais été élu dans l’équipe de la semaine.
Retrouvez ci dessous les différentes Equipe Type de l’Année 2013.
Les joueurs n’ayant jamais été dans la TOTW : Mercredi 1er Mai (à confirmer)
Les joueurs de tous les championnats réunis qui ont mérité une carte Boost cette année mais qui n’en ont jamais eu. Il s’agira de 2 équipes avec une équipe composée de joueurs Or, et une composée de joueurs Argent et Bronze.
TOTS Premier League : Mercredi 8 Mai 2013 (à confirmer)
Habituellement, celle ci se rapproche de l’équipe qui a été élue par la PFA (Professional Footballers’ Association). Cette année, il s’agissait de : De Gea (Manchester United), Zabaleta (Manchester City), Ferdinand (Manchester United), Vertonghen (Tottenham Hotspur), Baines (Everton), Hazard (Chelsea), Carrick (Manchester United), Mata (Chelsea), Bale (Tottenham Hotspur), Suarez (Liverpool), Van Persie (Manchester United)
TOTS Europe du Nord : Mercredi 15 Mai 2013(à confirmer)
Cette équipe concerne tout d’abord des joueurs évoluant en Bundelisga. S’ajoutent ensuite des joueurs des championnat des Pays Bas, Autriche, Belge et Suisse.
TOTS Europe du Sud : Mercredi 22 Mai 2013 (à confirmer)
Cette équipe sera composée par joueurs du championnat de France et Italie mais comprendra aussi des joueur du championnat portugais.
TOTS Liga : Mercredi 29 Mai 2013 (à confirmer)
Composé exclusivement de joueurs évoluant dans le championnat espagnol.
Si vous avez des joueurs à vendre qui seraient susceptible de se retrouver dans ses équipes, ne tardez pas trop, leurs prix risquent de fortement chuter. Ou au contraire, si vous êtes à la recherche d’une bonne affaire, ça va être le moment avec le nombre de cartes qui vont se retrouver sur le marché lors de ce mois de Mai. Bonne chasse et pioche à vous.

merci à toi pour ce debrief :)

je pense que je vais attendre pour me faire une Liga-serie A =D

C'est joueurs seront disponibles dans des packs spéciaux ou dans les pack habituelles ?

On est le 1er Mai :p Je vais voir si y'a des nouveau packs , les joueurs seront dans des nouveau pack ou c'est dans les pack habituelle a 7500 crédit - 150 point ?

C'est joueurs seront disponibles dans des packs spéciaux ou dans les pack habituelles ?
Pack habituel mais il aura surement happy hours ;)
J'ai 500 k a dépenser j’espère en avoir 1 !
Mon plan 250 dans Liga ; 150 Bundesliga et 100 L1 ;)

On est le 1er Mai :p Je vais voir si y'a des nouveau packs , les joueurs seront dans des nouveau pack ou c'est dans les pack habituelle a 7500 crédit - 150 point ?
Généralement il arrive vers 20h mais ils sont annoncé la ou est annoncé l'équipe de la semaine :ok:

Pack habituel mais il aura surement happy hours ;)
J'ai 500 k a dépenser j’espère en avoir 1 !
Mon plan 250 dans Liga ; 150 Bundesliga et 100 L1 ;)

Généralement il arrive vers 20h mais ils sont annoncé la ou est annoncé l'équipe de la semaine :ok:
Ah ok merci ;) Moi j'ai 600k mdr mais un packs coutera 7500 ?

Ah ok merci ;) Moi j'ai 600k mdr mais un packs coutera 7500 ?
Les packs normaux oui sa change pas ;)
Mais pour les happys hours il en aura peut etre a 15 000 ou 25 000

J'en ai profité pour me prendre Messi ^^

Moi perso j'ai 2700 point FIFA j'attend ;) Je vais pouvoir ouvrir 18 pack a 150 credit :p

4600 pts fifa pour 30 pack premium, si je tombe pas sur un seul boost, c'est que j'ai pas de chance :p

4600 pts fifa pour 30 pack premium, si je tombe pas sur un seul boost, c'est que j'ai pas de chance :p
0ui mdr , Moi aussi j'espere tomber sur des boosts car franchement dans les packs j'ai jamais de chance :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour