Résolu Date de sortie des nouvelles armes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BYMGT

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Quelqun a les date de la sortie des nouvelle arme "ak47 et la m16" Cest arme sont sur AW bien-sûr:bave: , et je suis presser de jouer avec Cest armes merci les mecs :ok:

Quelqun a les date de la sortie des nouvelle arme "ak47 et la m16" Cest arme sont sur AW bien-sûr:bave: , et je suis presser de jouer avec Cest armes merci les mecs :ok:
Pour l'instant ces que Xbox one , mes on doit avoir une maj sur ps4 comme il sont fait avec tout les autre pack de map

Activision est en partenariat avec PlayStation maintenant donc Cest nous qui allons avoir les armes avant Xbox :oui:
M'en fou je veut les armes sur se call of je prend plus les call of qui arrive ces trop futuriste j'aime pas ! Autant prendre star wars (y)

Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un a concretement eu une mise à jour du jeu pour jouer à l'AK-47 sur PS4 ou toujours Rien? Car depuis ce matin perso je n'ai reçu que l'equipement diamant que l'on gagne en fin de saison des parties en classement. Merci

Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Jeson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour