Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord merciAucune.
Elle sort le 17 janvier.
D'accord,pas grave j'ai deja nuketown 2025 et nuketown zombies ^^ et en plus j'ai season pass.nuketown 2025 ne sera jamais inclu avec le season pass car il fallait precommander bo2 pr pouvoir l'avoir![]()
Il y AVAIT un tuto pour celaIl y a un tuto pour cela![]()
Comment t'as fais pour avoir Nuketown Zombie ?D'accord,pas grave j'ai deja nuketown 2025 et nuketown zombies ^^ et en plus j'ai season pass.
Bah je suis aller sur le comtpe d'un pote qui avait le harened et j'ai prit nuketown 2025 , nuketown zombie et les deux themesIl y AVAIT un tuto pour cela
Comment t'as fais pour avoir Nuketown Zombie ?
Ouai trop bah je sait pas si tu a vu la video de YousufKetur69 sur '' comment amelioré ca connection '' bah tu regarde bien sont theme de sa PS3 c'est lui et un autre sur turbine.Oh l'b*tard
Les thèmes sont bien ?
Nuketown sort le 17 janvier. A quelle prix je ne sais pas? Par contre elle sera gratis pour ceux qui possèdent season pass! C'est écrit dans la description du season pass via la boutique ou le ps store, suffit de lire.
Non sur la description deu season pass c'est juste écrit que nuketown zombie seras disponible en janvier. ( je suis sur PS3 )Nuketown sort le 17 janvier. A quelle prix je ne sais pas? Par contre elle sera gratis pour ceux qui possèdent season pass! C'est écrit dans la description du season pass via la boutique ou le ps store, suffit de lire.
En tous cas elle sera dispo le 17 que pour ceux qui on le season pass je croit.Je pense qu'elle sera dispo!? Il y a des sous à ce faire.
Ba oui donc il y a ecrit que nuketown zombie arrive pour les possesseurs du season passNon sur la description deu season pass c'est juste écrit que nuketown zombie seras disponible en janvier. ( je suis sur PS3 )
Oui mais pas ecrit sur la Play exactement la date. Enfin on sait, c'est le 17 janvier.Ba oui donc il y a ecrit que nuketown zombie arrive pour les possesseurs du season pass
nn il faut l'acheter a micromanianuketown 2025 ne sera jamais inclu avec le season pass car il fallait precommander bo2 pr pouvoir l'avoir![]()