DATE DE NAISSANCE PSN ( Faille )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

realblock

Banni
Réactions
22
RGCoins
0
Bonsoir , la faille concerne ceux qui ne peuvent plus récupérer leurs comptes Psn a cause de la date de naissance ( mis au pif dans la majorité) . Ceci est maintenant révolus , J'upload la faille PSN pour ne plus avoir besoin a mettre de date de naissance ;)

la vidéo :

ma chaine :

Subscribe ><

un merci ne tue pas !
( la faille est de moi !)

Tuto écrit :

redéfinir votre mot de passe , une fois arrivé sur l'onglet date de naissance , coller ce lien :

cela aura pour but de sauter la date de naissance et vous pourrez redéfinir votre mot de passe !

Dernière édition:
Merci du tuto
Mais la faille n'est pas de toi , car un autre membre de RG retrouve les MDP.

La faille est de moi mec . Le mec dont tu me parle je le connais pas et il n'utilisez surement pas cette technique

Salut,

Déjà bien joué pour la vidéo, fallait trouver ça. ;)

Je vais te demander, est-ce que je pourrais refaire un nouveau sujet sur cette faille en y mettant ta vidéo, et en y mettant aussi un tutoriel écrit beaucoup plus détaillé que le tien ?
Si tu ne veux pas, c'est pas grave. :ok:

Bonne fin de nuit. ^^

Laden09

Salut,

Déjà bien joué pour la vidéo, fallait trouver ça. ;)

Je vais te demander, est-ce que je pourrais refaire un nouveau sujet sur cette faille en y mettant ta vidéo, et en y mettant aussi un tutoriel écrit beaucoup plus détaillé que le tien ?
Si tu ne veux pas, c'est pas grave. :ok:

Bonne fin de nuit. ^^

Laden09

je ferez ça demain si tu veux ;)

Ah, merci du partage, je vais pourvoir retrouvé un ancien compte ou j'avais acheté des objet de jeux dessus :)

Merci du tutoriel ! :)

Je connais depuis longtemps mais merci.

Et si ont connais pas non plus le mot de passe de l'e-mail? x) (pour mon pote)

J'avais découvert cette faille aussi pour t'es vraiment con de l'avoir donné aux gens. Maintenant ça va être patché

Cette faille a déjà été release par un autres membres de Rg, c'était exactement la même technique, et ça doit bien faire quelques semaines maintenant...

Une discussion très similaire http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://reality-gaming.fr/attachments/doublon-png.20321/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour