Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour les prestiges les 30 ou 32 ? normalement c'est un mois après, vu que c'est arriver le 1 ou 3 mars sur xbox, donc début avril pour nous, joueurs sonyYo les gars c'est pour savoir quand est ce que la mise à jour sortira sur PS3 donc si vous avez des infos merci d'en faire part![]()
Justement non c'est pas 1mois après comme les dlc vu que c'est différents et regarde sur ps4 ils y sont déjà ..:/Pour les prestiges les 30 ou 32 ? normalement c'est un mois après, vu que c'est arriver le 1 ou 3 mars sur xbox, donc début avril pour nous, joueurs sony
Ah ouais, qu'elle fou que je suis depuis le 11 mars ils y sont, tu parles de quoi elle va apporter quoi la maj ,?Justement non c'est pas 1mois après comme les dlc vu que c'est différents et regarde sur ps4 ils y sont déjà ..:/
AhahDéjà elle va m'apporter que de la m**** parce que toutes les adress & offsets vont changés après je sais pas mais bon tant pis c'est pas grave je ferme le topic et je te met en resolut ptit cadeau![]()
, mais enfaite elle doit sortir d'abord sur one, ou pas encore sortie ? je vois que tu kiff ce jeu :^)