Le truc que je cherchais c'était un dnsAh ok ^^ tu vas trouver par la suite t'inquiète
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le truc que je cherchais c'était un dnsAh ok ^^ tu vas trouver par la suite t'inquiète
MdrLe truc que je cherchais c'était un dns![]()
Pour savoir quand a été créer RG il fait juste aller voir la date d'inscription de JB puisque c'est le premier membre à s'être inscrit!Salut,
Je voulais savoir quand a été créer RealityGaming ? J'ai comme vu 2012 mais je ne suis pas sûr .
est un bon forum que j'aime bien
j'évolue bien , cela va faire presque un 1 an j'y suis
![]()
J'essaye de devenir GFX mais bon .
a de bon coter
et de mauvais nous le savons tous
.
Je voulais savoir de votre coter votre parcours sur.
Bye .
Tu es un cowboyOui ene meme temps cela est vrais! Malheuresement moi aussi
( Ps: Enfaite j'ai était absent un gros moment sur le fofo car j'avais était bann longtemps)
Ah j'avais pas fais attention j'avais regarder FabienPour savoir quand a été créer RG il fait juste aller voir la date d'inscription de JB puisque c'est le premier membre à s'être inscrit!
C'est logique.Ah j'avais pas fais attention j'avais regarder Fabien
Ouais logique .C'est logique.
Je pense aussiJe pense que la majorité d'entre nous s'est inscrit pour voir les liens accessibles uniquement aux membres.
Aha yeahTu es un cowboy, tu as fait quoi![]()
?
Je fait de même+1 fan![]()
Suffit d'aller voir le profil de @JBSalut,
Je voulais savoir quand a été créer RealityGaming ? J'ai comme vu 2012 mais je ne suis pas sûr .
est un bon forum que j'aime bien
j'évolue bien , cela va faire presque un 1 an j'y suis
![]()
J'essaye de devenir GFX mais bon .
a de bon coter
et de mauvais nous le savons tous
.
Je voulais savoir de votre coter votre parcours sur.
Bye .
C'est un bon parcours çaJe me suis inscrit le 12 octobre 2012 ^^ pour un topic qui m'interressait, apres je n'ai plus toucher a mon compte jusqu'en septembre 2013 où la j'ai été vraiment actif , vers octobre 2013 j'ai mis en titre " ami du bot" et j'ai commencé a collectionné les dédicaces.
Ma premiere par Jeson le 20 octobre 2013 ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., plus tard j'en ai eu d'autre et donc creer un topic: http://reality-gaming.fr/threads/en...s-staff-vip-dedi-gay-redacteurs-bonus.214374/ . J'ai sympathisé avec plusieurs personnes sur la shout et le 7decembre 2013 gagner un concours de Hzax où louki devait me le payer mais a du demander a JBj'ai donc modifié mon nom avec un fail x)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.. ET en ce moment je commence a redevenir actif et reprendre quelques dedis de temps en temps ^^
OkayLe forum a était créer le 25 fevrier 2011![]()
Évolue bien toiJe suis tout nouveau moi