Résolu Dasboard panel cms ( boutique Lobby )

HommeSource

Membre
Réactions
38
RGCoins
0
Bonjours je voudais me faire ce genre de site de Dasboard panel avec une boutique pour les lobbys
existe t'il un cms avec la db.sql , car j'ai chercher j'ai trouver que des template gratuit je les importe sur le ftp on peut rien faire

du coup esque il y' aurai un Dasboard panel cms boutique payant FR maximum 30 € ou moins
ou sinon chercher un webmaster qui me le face mais je pense que les prix serons dans les 100€..

Bonjours je voudais me faire ce genre de site de Dasboard panel avec une boutique pour les lobbys
existe t'il un cms avec la db.sql , car j'ai chercher j'ai trouver que des template gratuit je les importe sur le ftp on peut rien faire

du coup esque il y' aurai un Dasboard panel cms boutique payant FR maximum 30 € ou moins
ou sinon chercher un webmaster qui me le face mais je pense que les prix serons dans les 100€..
Je te le fais complet passe Mp de suite :ok: !

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Il me semble que @Posi a crée nu CMS pour les lobbyman, je crois qu'il est payant ;)

Ouais mais les copyright ça s'achète :troll: avec l'argent que tu savais que tu aller faire tu aurai du @Posi :(
Yeah je sais my bad pour ça, mais bon.. J'aide les gens qui on du respect et qui viennent me voir en MP pour me demander si je pouvais leur donner m'informer qu'il a été release sur pleins de site etc je leur donner. Mais les gens qui télécharge sans rien dire et demande de l'aide sur le forum, ils n'ont aucun respect donc je ne cherche même pas à les aider :)

tu sais je l'ai pas payer, mais il l'on mal fait, perso je préfère commander un site fait par un pro
C'est pas ce que disent les personnes qui ont le site et que j'ai aider à le faire fonctionner :) Après si tu est attardé mental et que tu sais pas installer un site, c'est pas de notre faute :)

Yeah je sais my bad pour ça, mais bon.. J'aide les gens qui on du respect et qui viennent me voir en MP pour me demander si je pouvais leur donner, m'informer qu'il a été release sur pleins de site etc je leur donner. Mais les gens qui télécharge sans rien dire et demande de l'aide sur le forum, ils n'ont aucun respect donc je ne cherche même pas à les aider :)
Tu as totalement raison moi aussi je refuse les aides ;)

Si tu cherches quelqu'un de rapide, compétent et sérieux.. :kappa:
Envoie un message privé si toujours à la recherche d'un quelqu'un.

Tu n'as pas les conditions pour vendre ou échanger si tu comptais le faire payant (d)

@Posi le truc qui est drôle avec les gens qui prennent une release de ton CMS est qu'ils sont prêt à payer plus cher pour être aider que d'acheter direct le CMS avec ton aide fournie :rofl:

Tu n'as pas les conditions pour vendre ou échanger si tu comptais le faire payant (d)

@Posi le truc qui est drôle avec les gens qui prennent une release de ton CMS est qu'ils sont prêt à payer plus cher pour être aider que d'acheter direct le CMS avec ton aide fournie :rofl:
C'est exactement ça :rofl:

Sûrement, mais ça m'empêche pas de l'ajouter sur skype, et à partir de ce moment on sort de RealityGaming. :)

Retour