Darkorbit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TueurRouge_YT

Membre
Réactions
47
RGCoins
25

Jeux gratuit mais dur pour etre puissant alors perseverait et vous serrais plus fort que jamais !

Salut,

Utilité de tous cela j'ai peur de ne pas comprendre ? Une présentation du jeu ? Non juste une ligne est un lien ...

Bah tu decouvriras le jeux par toi meme si je dit tout vous aller voir des étoiles ^^

Je n'est nullement besoin de le découvrir j'ai déjà plusieurs compte sur plusieurs serveur différent. Je trouve juste que le topic est inutile pour le peu de contenu qu'il apporte

J'ai un fan :D
Oui malheureusement c'est bien moi

Tout est full, mais tout est vendu (ou presque il m'en reste 3 que je conserve sur FR2)
Je me suis exporter sur l'AG5 dû à la mentalité.
Mais qui est tu en revanche toi pour m'avoir reconnu aussi rapidement bien que mon pseudo ne puisse tous sauf indiquer que je ne suis pas Spootnik ^^

Dernière édition:
Tu ma donner plein d'indice tu a plusieur compte et la tu as dit que tu les a vendu et sur ton TS3 il y a un channel vente de compte et tu as plein de compte donc ca ne peut etre que toi

Si ce n'est pas moi je t'invite à venir me rencontrer directement sur le TS j'y suis quasiment tous les jours. La room "vente de compte" ne m'aura pas servit longtemps sachant que les 2 coptes y figurant sont vendu. Donc oui j'ai suffisamment de compte pour jouer sur de multiple serveur, dernière acquisition un AG5 full élite.
Je t'invite sincèrement à venir, il est intéressant de dire que je ne suis pas Spootnik mais j'ai au moins l’audace de ne pas me cacher derrière un pseudo inconnu.
Viens TeamSpeak, tu te rendra compte que je n'est nullement besoin de copier une autre personne

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour