Résolu DarkComet RAT Remover

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hood...

Premium
Réactions
233
RGCoins
25
Yop !

D'après DarkComet RAT Remover j'étais infecté par un RAT FUD. (Fully UnDetectable), c'est-à-dire totalement indétectable.
Mais je me demande si ce logiciel est fiable ?

Je fais un Scan Malwarebytes Anti-Malware en attendant.

Merci.

Yop !

D'après DarkComet RAT Remover j'étais infecté par un RAT FUD. (Fully UnDetectable), c'est-à-dire totalement indétectable.
Mais je me demande si ce logiciel est fiable ?

Je fais un Scan Malwarebytes Anti-Malware en attendant.

Merci.
Salut,

Pour utiliser darkcomeet remover, il enlève tous les RAT sous darkcomet et rien d'autre, je te conseille de pendre le logiciel
; il es super !

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Pour tuliser darkcomeet remover, il eneleve tous les RAT avec darkcomet & rien d'autre, je te conseille de pendre le logiciel
; il es super !
Oui mais AdwCleaner fonctionne pour les RAT/Stealer ?

Si, tu utilise un coup de AdwClener après un coup de CClenear et un coup de malware anti-malware; ton pc es a neuf !
Ouais mais faut pas oublier que les RAT FUD sont très bien crypté.

Je vais passer un :

-DarkComet RAT Remover
-Malwarebytes Anti-Malware
-AdwCleaner
-RogueKiller

Si le problème persiste, plus d'autres choix... formatage !

sa sert a rien car un fud c'est quoi ? c'est un cryptage a 100% donc indetectable par tous logiciel anti-virus .
Puis un Rat peut se fusionnez avec un fichier destinataire (par exemple un fichier système) l'antivirus ne supprimeras pas ce fichier

Ouais mais faut pas oublier que les RAT FUD sont très bien crypté.

Je vais passer un :

-DarkComet RAT Remover
-Malwarebytes Anti-Malware
-AdwCleaner
-RogueKiller

Si le problème persiste, plus d'autres choix... formatage !
Oui formatge via le recovery c'est à dire tu garde ton tes drivers systeme 32 etc tu perd juste les loficiel que ta download!

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
DEVR0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour