Salut a tous donc voilà il y a quelques jours j'ai eu la chance d'avoir la clé à molette dans un ravitaillement. Mais le problème est que je ne peux pas mettre plus ou moins je ne vois pas mon camouflage dark matter est-ce normal ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Creer une varianteSalut a tous donc voilà il y a quelques jours j'ai eu la chance d'avoir la clé à molette dans un ravitaillement. Mais le problème est que je ne peux pas mettre plus ou moins je ne vois pas mon camouflage dark matter est-ce normal ?
Pareil je n'ai pas le camouflage avec cette arme je ne la vois pas dans la section camouflage avec cette armeCreer une variante
Tu doit la mettre en DiamondSalut a tous donc voilà il y a quelques jours j'ai eu la chance d'avoir la clé à molette dans un ravitaillement. Mais le problème est que je ne peux pas mettre plus ou moins je ne vois pas mon camouflage dark matter est-ce normal ?
C'est se que j'ai fait j'ai que le camo diamantTu doit la mettre en Diamond
Bizard faut peut être les 3 variante en DiamondC'est se que j'ai fait j'ai que le camo diamant
Cest ce que j'ai fais je ne les pas afficher mais jai le petit truc vert qui indique un nouveau camo mais on y a rien ..,Bizard faut peut être les 3 variante en Diamond
Oui c'est bon merciBonsoir,
Ce problème est normalement réglé, a-tu le camouflage ?