Gz-PaRaDiiSe
Membre
Yo salut tout petit sondage pour savoir d'apres quand sortirai la beta de BO 3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Source ?21 juin
Sur le trailer il y a marqué a plusieurs reprises 6:21 donc je pense que c'est la dateSource ?
A bon ? Tes sur que tu ne voit pas la date en anglais ? Ta un screen ? Je vais toujours aller voireSur le trailer il y a marqué a plusieurs reprises 6:21 donc je pense que c'est la date
J'espère vite la Beta BO3 mais sa peut être juillet aussi pffet bien justement si cest en englais sa fait 21 6 et un tweet de treyarch ou il dise que la beta sera disponible apres L 'E3 et avant La gamescom sachant ue le3 cest du 16 au 18 juin et la games scom Du 5 AU 9 Aout donc voila on peu supposée saYou must be registered for see images attach
A bon ? Tes sur que tu ne voit pas la date en anglais ? Ta un screen ? Je vais toujours aller voire
Je sais mais il en a qui disent qu'il voie des 21.06 dans le trailer perso j'ai regarder et il y a rienOui la date et en anglais
Pourtant c'est marquer quand le mec fini la course sur une pendule et tousJe sais mais il en a qui disent qu'il voie des 21.06 dans le trailer perso j'ai regarder et il y a rien