Résolu D'après vous, combien vaut une PS3 DECH Slim neuve et "améliorée" ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre392703
  • Créé le Créé le
M

Membre392703

Lorsque je parle "d'amélioration", c'est un changement de pâte thermique et un SSHD 1To en guise de disque dur

:rofl:

Ça vaut plus de 400 tout ça, voire 500 avec le disque dur, sans compter le changement de pâte thermique qui pourrait valoir une dizaine d'euros si la personne qui achète ça n'a pas les compétences ou le matériel pour le faire elle-même
Ta demander combien seriez vous prés a mettre dans une PS3... , jai repondu :)

500€ environ je dirais. Tu serais à peu près dans la bonne cote je pense.
sans compter le changement de pâte thermique qui pourrait valoir une dizaine d'euros si la personne qui achète ça n'a pas les compétences ou le matériel pour le faire elle-même
Si le mec achète une console debug, c'est qu'il doit (normalement) savoir à peu près ce qu'il fait. Donc changer la pâte thermique ne devrait pas être un problème j'imagine.
'Fin bon quoi qu'il en soit, c'est clair que c'est toujours cool d'acheter une console prête à l'emploi et bien équipée :p

J'ai édité le titre du topic, je m'étais mal exprimé
En sachant que les personnes pensent pouvoir installé des CFW dessus installé n'importe quel soft et faire des lobby tranquille hors que c'est un OFW Dex dessus ils vont vouloir te l'acheter le prix d'une jailbreak normal :rofl:

500 / 600 euros si tu tombes sur des personnes qui connaissent la valeur et la vrai utilité de cette console :ok:

Lorsque je parle "d'amélioration", c'est un changement de pâte thermique et un SSHD 1To en guise de disque dur
Bonjour,

Sachant qu'une PS3 DECH neuve, c'est assez rare, et en plus avec un SSHD d'1To dessus, je pense que tu peux la vendre au moins 500€, et même peut-être plus ;)

Finalement les DECH ne sont plus si rares que ça puisque tous les développeurs s'en débarassent, le bénéfice n'est donc pas énorme

Par contre, si je trouvais une DEH, ça pourrait rapporter bien plus gros, mais c'est pire que chercher un grain de sable dans l'océan, il n'y en a qu'une seule qui s'est vendue sur Ebay ES, et ça doit dater d'il y a bien longtemps

Salut YEB, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Djamel SEC

Retour