Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

D'accord merciJ'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .![]()

Tout dépend de ton style de jeu, je privilégie les DPS (même si j'ai 50k santé) parce que joue à la SMG et je passe mon temps à courir, mon build est basé sur les chances de tir critique donc les ennemies (mob comme joueur) tombe hyper rapidement et je prend rarement de dégât. Sachant que j'ai un talent qui m'octroie une résistance aux dégâts quand je tue en bougant
Les DPS c'est bien mais ça ne fait pas tout, mon build (actuel) à 115 000 de DPS primaire, 100 000 de DPS secondaire (voir 110 000 si je met l'AK47 du marché noir haute qualité) et 50 000 de DPS arme de point pour 47 000 santé et 25 000 compétence. C'est un build qui est vraiment axé rogue player dans la Dark Zone mais pour les missions ça fait le taff (je met 3 balles à 30 000 de dégâts sur les enemies dans les missions donc c'est bueno)
Le dernier screen que j'ai de mon build, sachant qu'il est en perpétuel évolution et qu'il a déjà changé depuis cette photo (cf les stats au dessus)
![]()
Au niveau de l'armure le build que tu vois a changé, en tout je réduis de 68% les dégâts reçus, rien que ma veste m'octroie 1090 d'armure et le sac 700.[/QUOT merci pour tes info maintenant je suis pratiquement a 200k de dps et 55k de santé sa depote![]()
Trop Thug ce @DEVR0Tout dépend de ton style de jeu, je privilégie les DPS (même si j'ai 50k santé) parce que joue à la SMG et je passe mon temps à courir, mon build est basé sur les chances de tir critique donc les ennemies (mob comme joueur) tombe hyper rapidement et je prend rarement de dégât. Sachant que j'ai un talent qui m'octroie une résistance aux dégâts quand je tue en bougant
Les DPS c'est bien mais ça ne fait pas tout, mon build (actuel) à 115 000 de DPS primaire, 100 000 de DPS secondaire (voir 110 000 si je met l'AK47 du marché noir haute qualité) et 50 000 de DPS arme de point pour 47 000 santé et 25 000 compétence. C'est un build qui est vraiment axé rogue player dans la Dark Zone mais pour les missions ça fait le taff (je met 3 balles à 30 000 de dégâts sur les enemies dans les missions donc c'est bueno)
Le dernier screen que j'ai de mon build, sachant qu'il est en perpétuel évolution et qu'il a déjà changé depuis cette photo (cf les stats au dessus)
![]()
Au niveau de l'armure le build que tu vois a changé, en tout je réduis de 68% les dégâts reçus, rien que ma veste m'octroie 1090 d'armure et le sac 700.