Résolu Dans quoi investir avec 300 euro Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Bonsoir

Je me demander la question suivante
Dans quoi Investir quand nous avons 300 euro Paypal
Donc j'ai besoin de votre aide je ne vais pas les laissez tout jolie sur mon écran!
Merci de vos idée

 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Salut,
Le drop shipping c'est vendre un truc que tu n'as pas en stock tu le commande chez un grossiste et tu le fait livrer chez le client ;)
Sinon le meilleur casque le Sennheiser GAME ZERO ;)
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Salut,
Le drop shipping c'est vendre un truc que tu n'as pas en stock tu le commande chez un grossiste et tu le fait livrer chez le client ;)
Sinon le meilleur casque le Sennheiser GAME ZERO ;)
Ah d'accord, sa me fais rappeler de truc le Grossiste m'en fin bref.
Je partirai perso sur Razer Kraken ou Blitz sa suffira, avec un Blue Yeti.
Je ne suis pas trop un Joueur ordinateur.
Je n'écoute que de la musique et voir des Films quand j'ai pas mes basse d'ordinateur allumer
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Ah d'accord, sa me fais rappeler de truc le Grossiste m'en fin bref.
Je partirai perso sur Razer Kraken ou Blitz sa suffira, avec un Blue Yeti.
Je ne suis pas trop un Joueur ordinateur.
Je n'écoute que de la musique et voir des Films quand j'ai pas mes basse d'ordinateur allumer
Dans ce cas au lieu d'acheter un blue yeti que tu n'utilisera pas trop autant prendre direct un bon casque pour la musique et les films avec un bon micro comme le Sennheiser :ok:
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Dans ce cas au lieu d'acheter un blue yeti que tu n'utilisera pas trop autant prendre direct un bon casque pour la musique et les films avec un bon micro comme le Sennheiser :ok:
Il coute combien je n'aurez que 300 euro pour du matos.
Après l'argents de plus tard ne vas pas dans les périphérique mais pour mon Ordinateur qui me coute 2000 euro.
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
c'est plutôt de l'achat revente de produit de contrefaçon tu commande tu reçoit tu revend
Non mais j'avais compris tu peu pas comprendre pourquoi j'ai écris cela.
D'accord très bien a t'il des risques.`
Non il coute 160 je crois :ok:
Mais a mon avis le Blue Yeti niveau qualité audio et mieux.
J'avoue que 120 euro pour seulement un micro et non un micro casque et cher mais nous payons la qualité.
Je ne débute que sur YouTube donc je ne vois pas pourquoi je dépenserai des sommes exagéré pour un début comme certain Grand YouTubeur.
Le Razer et du 7.1 meilleurs qualité audio que tu pourrez avoir actuellement en vente.
Donc, au pire dépenser 30 euro de plus pour avoir des meilleurs choses je préfère partir sur Blue Yeti et Razor
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Non mais j'avais compris tu peu pas comprendre pourquoi j'ai écris cela.
D'accord très bien a t'il des risques.`

Mais a mon avis le Blue Yeti niveau qualité audio et mieux.
J'avoue que 120 euro pour seulement un micro et non un micro casque et cher mais nous payons la qualité.
Je ne débute que sur YouTube donc je ne vois pas pourquoi je dépenserai des sommes exagéré pour un début comme certain Grand YouTubeur.
Le Razer et du 7.1 meilleurs qualité audio que tu pourrez avoir actuellement en vente.
Donc, au pire dépenser 30 euro de plus pour avoir des meilleurs choses je préfère partir sur Blue Yeti et Razor
Oui c'est sûr parceque le micro du Kraken et dégueulasse donc t'es obliger de te prendre un micro ;)
Aprés justement si t'es débutant au lieu de dépenser 220€ tu dépense 150 et ca te suffit je pense :)
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Oui c'est sûr parceque le micro du Kraken et dégueulasse donc t'es obliger de te prendre un micro ;)
Aprés justement si t'es débutant au lieu de dépenser 220€ tu dépense 150 et ca te suffit je pense :)
Oui j'ai entendu beaucoup de chose négatif envers le Micro.
Un peu comme tous les Razer beaucoup de commentaire négatif envers le Micro.
Donc sais pour sa que je pars pour Casque Audio.
Non sa ne ferai que 190 euro pas 220 euro et se n'est pas un matos de pro mais un matos de débutant là
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Oui j'ai entendu beaucoup de chose négatif envers le Micro.
Un peu comme tous les Razer beaucoup de commentaire négatif envers le Micro.
Donc sais pour sa que je pars pour Casque Audio.
Non sa ne ferai que 190 euro pas 220 euro et se n'est pas un matos de pro mais un matos de débutant là
Bah le 7.1 il coûte 100€ et le blue yeti 150€ il me semble que ca fait 250€ mdr :)
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
cela dépend de ce que tu commande si tu plus d'info viens mp ;)
D'accord pas de soucis merci je verrai avez vous des sites à conseiller pour voir se que sais.
Je ne connais pas donc pourquoi pas apprendre à connaitre de quel que chose de plus.
On tous qu'à sa peu être intéressent pour certaine chose il vende de la marque de la vrais?
Bah le 7.1 il coûte 100€ et le blue yeti 150€ il me semble que ca fait 250€ mdr :)
Blue Yeti 120 7.1 70 j'avais regarde chez des marchants proche de chez moi qui vende cela.
Mais je n'avais pas reçu ma paye donc je ne pouvais pas l'acheter et je les enfin reçu héhé
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
D'accord pas de soucis merci je verrai avez vous des sites à conseiller pour voir se que sais.
Je ne connais pas donc pourquoi pas apprendre à connaitre de quel que chose de plus.
On tous qu'à sa peu être intéressent pour certaine chose il vende de la marque de la vrais?

Blue Yeti 120 7.1 70 j'avais regarde chez des marchants proche de chez moi qui vende cela.
Mais je n'avais pas reçu ma paye donc je ne pouvais pas l'acheter et je les enfin reçu héhé
Ca doit être le Kraken parce que le 7.1 coûte 130 mais on le trouve pour 100€ et le yeti c'est vraiment pas cher parce que il coûte 175€ mais on peut l'avoir a 150€ :ok:
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut