N.U.G.G.E.T.S
Membre
Tous est dans le titre 3.05 ou 2.05 car on m'avais dis a partir d'une version y'avais moins d'options.
Désolé pour les fautes d'orthographes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Tous est dans le titre 3.05 ou 2.05 car on m'avais dis a partir d'une version y'avais moins d'options.
Il est en version 3.0.3 le menu sprxsprx et oui je sais pour le site tkt![]()
Sur YouTube tu as vu ça ?Il me semble avoir vu hier une version 3.05 avec un fake leave lobby en option en plus ou c'étais la 3.03
Fake le site est en maintenance depuis 2 jours il me semble donc inaccessibleNan site officiel
Au pire attend la maintenance, la fin et on verraJ'ai réussi a accéder au site hier après midi et 2 min après il a crash mais c'était le vrai je suis 100 % sur
Je viens de voir çaJ'ai retrouvé le site regarde c'est le site du lts y'a une partie ou c'est pas en maintenance regarde :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ah oui, en effet le menu est en 3.05 maintenantOui donc on dit que c'est la 3.03 mieux 2.05 ou 3.03 car on m'avais dis a partir de 3.00 le menu avec changé et y'avais moins d'option qu'avant
Je crois que le site fonctionne de nouveau il me semble, non ?Ok je vais attendre pour pouvoir utilisé bien le site et l'acheté![]()
Ah bah chez moi, cela fonctionne parfaitementNon je viens de test il marche toujours pas
Patiente encore un peuNan moi ça m'affiche ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.