Tu veux jouer a sa, pourquoi tu rage pour défendre un jeu ou seul des gamins de 12 ans jouent ??Pourquoi tu crée un sujet sur Black Ops III ? Tu n'as pas encore l'âge d'y jouer...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux jouer a sa, pourquoi tu rage pour défendre un jeu ou seul des gamins de 12 ans jouent ??Pourquoi tu crée un sujet sur Black Ops III ? Tu n'as pas encore l'âge d'y jouer...
Parce que répondre via des citations, tu prend sa pour un jeu?Tu veux jouer a sa, pourquoi tu rage pour défendre un jeu ou seul des gamins de 12 ans jouent ??
Tu connais l'humour ? j'défend aucun de vous deux mais se topic aussi inutile qu'il en a l'air ma fait rire et à un fond de vérité, chacun à son humour, chacun a sa façon de le faire, alors même si ce topic ne te plait pas ( chacun ses gouts) qu'est ce que tu fais ici à lui répondre? et toi quel age à tu? si tu aurais un minimum de maturité et d'intelligence tu n'aurais pas réagis ainsi.Parce que répondre via des citations, tu prend sa pour un jeu?
Je prend la défense de rien du tous, je dis juste que ton topic est inutile, sans intérêt, et que je pense (et je suis quasiment certain) que tu critique une série (/un studio), auquel tu n'as même pas encore l'âge requis pour jouer et comprendre les attentions et les buts de ce dernier.
Et je pense qu'à la manière de répondre via ton dernier message, tu est aussi concerner par ce que tu viens de dire...
Humour (si tu n'aime pas provoque pas car beaucoup ont ris)Parce que répondre via des citations, tu prend sa pour un jeu?
Je prend la défense de rien du tous, je dis juste que ton topic est inutile, sans intérêt, et que je pense (et je suis quasiment certain) que tu critique une série (/un studio), auquel tu n'as même pas encore l'âge requis pour jouer et comprendre les attentions et les buts de ce dernier.
Et je pense qu'à la manière de répondre via ton dernier message, tu est aussi concerner par ce que tu viens de dire...
C'était le but du topicTu connais l'humour ? j'défend aucun de vous deux mais se topic aussi inutile qu'il en a l'air ma fait rire et à un fond de vérité, chacun à son humour, chacun a sa façon de le faire, alors même si ce topic ne te plait pas ( chacun ses gouts) qu'est ce que tu fais ici à lui répondre? et toi quel age à tu? si tu aurais un minimum de maturité et d'intelligence tu n'aurais pas réagis ainsi.
Ce qui me choque le plus dans cette phrase c'est que pour toi il y a un age pour jouer, le PEGI désigne la maturité et non l'age superficiel, j'ai beau avoir 16 ans , je sais faire la différence entre le 1er degré et le 2nd degré, et tu as beau avoir 20 30 ou 40 ans si tu sais pas faire la différence, ton age mental est très faible et c'est toi qui n'a pas l'age d'y jouer.Pourquoi tu crée un sujet sur Black Ops III ? Tu n'as pas encore l'âge d'y jouer...
Commentaire inutiletopic inutile
Donc pour toi un mec de 40 ans attardé est plus apte à jouer qu'un mec de 16 ans mature ??LOL, le PEGI c'est juste un moyen d'evaluer un jeu en fonction de son contenu, ca designe pas la maturité mais bel et bien l'age recommandé pour y jouer.
Provocateur et faux, je joue a cod depuis cod 3 et c'est vrai que MW2 est sorti dans les années 90'sAu passage y'a rien de drole dans ton topic cette blague existe depuis la sortie de MW2 mais t'etais peut etre meme pas né![]()