The Triiga
Premium
Les tiret ne se mette pas et du coup impossible de trouver le skype de la personne (sof si elle en a pas)
Lorsqu'on clic ici

Lorsqu'on clic ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les tirets ce mettent dans la signature pour moi.Les tiret ne se mette pas et du coup impossible de trouver le skype de la personne (sof si elle en a pas)
![]()
Lorsqu'on clic ici![]()
peux étreC'est peut-être parce-qu'il n'y a pas de tiret dans son pseudo Skype![]()
drEn renseignant un pseudo contenant des tirets :
You must be registered for see images attach
De manière général ce module est mal conçu, je m'occupe de le refaire quand j'aurai du temps pour, réglé bientôt.
Merci pour le signalement,
Rivals
C'est pas plutôt merci envers Rivals GTP ? ^^
mdr, je disais dr de l'avoir aider, regarde bien, les psedo skype sur rg ne s'afiche pasd comme sa, ils sont tout attacherC'est pas plutôt merci envers Rivals GTP ? ^^
A pas de problème autant pour moi, désolémdr, je disais dr de l'avoir aider, regarde bien, les psedo skype sur rg ne s'afiche pasd comme sa, ils sont tout attacher![]()
tkt c'est pgA pas de problème autant pour moi, désolé![]()
En renseignant un pseudo contenant des tirets :
You must be registered for see images attach
De manière général ce module est mal conçu, je m'occupe de le refaire quand j'aurai du temps pour, réglé bientôt.
Merci pour le signalement,
Rivals
Je ne suis plus dans l'équipe de développement.