Arrête tu va me faire rougir xDToi , tu as tout compris![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête tu va me faire rougir xDToi , tu as tout compris![]()
xD Je m'en réjoui :rire:Arrête tu va me faire rougir xD
:bravo: ah t méchantxD Je m'en réjoui :rire:
tdr:iNFINITY ON QUE A A FOUTRE DE BANNIR IL SAOUL GRAVE![]()

J'avoue sur BF3 tu peux voir des gars qui font 700 en série d'élimination dans le classement mondial et ils sont toujours pas viré après 3 mois ....En même temp si tu fais 80 de serie d'elimination c'est normal :honte:

Tout comme sur le forumLe boost est puni par la loi!![]()
t un chanceux lolLoL moi j'ai booster a mort depuis le début et jamais bann pourtant on ma signaler jsais pas cmb de fois j'ai une série de 169 elimination j'ai -70 jetons, et les gens rageux mon signaler et pourtant jamais bann c'est bizare..
LoL moi j'ai booster a mort depuis le début et jamais bann pourtant on ma signaler jsais pas cmb de fois j'ai une série de 169 elimination j'ai -70 jetons, et les gens rageux mon signaler et pourtant jamais bann c'est bizare..
t un chanceux lol
jusqu'au jour où... :LoL moi j'ai booster a mort depuis le début et jamais bann pourtant on ma signaler jsais pas cmb de fois j'ai une série de 169 elimination j'ai -70 jetons, et les gens rageux mon signaler et pourtant jamais bann c'est bizare..
oui et aussi sur le forum et autresLe boost est puni par la loi!![]()
wé t en gros dans la merde
oui et aussi sur le forum et autres
nn xDTu lis les messages avant de posté ?
tes jamais banni paske ta jamais booster ?Moi je suis jamais banni. :hap: