Daesh crée par les US ? Démenti par moi-même

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted35401
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Qu'est-ce qui a changé ? Là tu balances juste une affirmation que tu fais passer pour une vérité sans la prouver :mdr:
Prouves, expliques, mets des sources

Beaucoup de choses, et c'est pas l'endroit pour en parler, encore une fois.
Là on part sur un débat numérique, autant en cours on en parlait normal et ça nous constituait sur le sujet mais sur un forum j'ai vraiment, mais vraiment la flemme.

Beaucoup de choses, et c'est pas l'endroit pour en parler, encore une fois.
Là on part sur un débat numérique, autant en cours on en parlait normal et ça nous constituait sur le sujet mais sur un forum j'ai vraiment, mais vraiment la flemme.

Participe pas à un débat si t'as la flemme d'argumenter et de prouver tes dires, moi aussi des fois j'ai la flemme mais dans ces cas là je lis vite fait et je fais un Ctrl + W :troll:

Je participe passivement, nuance :)

Qu'ai-je à prouver ? :non:
Il faut un peu évoluer, hein.

Qu'ai-je à prouver ? :non:
Il faut un peu évoluer, hein.

Bah tes affirmations peut-être, tu sais ce que t'as dis comme "ta théorie car celle ci est totalement erroné" ou bien encore "Sauf que ça a bien changé depuis" ;)
D'ailleurs tu as toi même dis que affirmait des choses "Je ne suppose pas, j'admet et j'affirme" :troll:

Oui donc je partage mon point de vue et mes connaissances, je n'ai en aucun cas quelque chose à prouver ;)
Donc, afin de t'éviter une perte de temps mutuelle, je t'invite à arrêter de chercher toujours des explications là où il n'y en a pas, c'est agaçant à la longue :puke:

Oui donc je partage mon point de vue et mes connaissances, je n'ai en aucun cas quelque chose à prouver ;)
Donc, afin de t'éviter une perte de temps mutuelle, je t'invite à arrêter de chercher toujours des explications là où il n'y en a pas, c'est agaçant à la longue :puke:

Nan mais mec quand tu affirmes le contraire de ce que je prouve il faut que tu prouves ce que tu dis. Dis moi en quoi les USA ont changé depuis l'opération Northwoods, mec on est dans un débat c'est pas la peine de te mettre dans un débats si t'es dans une optique où tu ne prouves pas tes dires. Ce qui est agaçant c'est les gens qui affirment le contraire sans rien prouver, imagine si tout le monde dans le sujet était comme toi on tournerait autour du pot éternellement

J'ai déjà dit que ce n'étais pas l'endroit pour parler de ce type de discussions, tu as du mal à assimiler ceci ou ça se passe comment ? :)

J'ai déjà dit que ce n'étais pas l'endroit pour parler de ce type de discussions, tu as du mal à assimiler ceci ou ça se passe comment ? :)

Alors c'est quoi l'endroit pour y parler ? Parceque si un débat n'est pas l'endroit pour débattre je vois pas vraiment où est-ce qu'on pourrait débattre. Arrête de jouer le mystérieux et dis directement ce que tu veux dire, dis moi l'endroit

Pas sur un forum de jeux vidéos, d'ailleurs l'idéal est en "face à face" et non pas sur un support de ce type.
Je ne joue pas le mystérieux, je dis seulement l'essentiel, nuance :non:

Pas sur un forum de jeux vidéos, d'ailleurs l'idéal est en "face à face" et non pas sur un support de ce type.
Je ne joue pas le mystérieux, je dis seulement l'essentiel, nuance :non:

Oui l'idéal c'est en face à face mais je pense que ni toi ni moi sommes prêts à faire le voyage pour débattre sur ça :troll:
Un forum de jeux vidéos ça peut très bien servir de support à un débat, après si tu trouves que c'est une bonne excuse pour ne pas justifier tes affirmations (ou points de vue comme tu les appelles paradoxalement) c'est toi qui voit mais dans ce cas là ne rentre pas dans un débat

P.S : Moi je lis ça dans la catégorie Discussions générales "Une envie de créer un sujet divers qui n'est pas dans le contexte des jeux-vidéo ? Aucune catégorie n'est appropriée à votre sujet ? C'est par ici que ça se passe !"

Salut à tous c'est vayn

Je voudrais m'adresser aux personnes qui pensent que Daesh ou l'Etat Islamique a été crée par les US c'est très simple, je m'adresse à ceux qui ont vu la vidéo 'ultra secrete' qui montrent que ce sont des acteurs ou autres la vidéo a soi disant été hack par des hackeurs fin bref du baratin

je vais le démentir en quelques phrase :
- aucun signe de cette vidéo sur (ils sont sensés être les divulgateurs du document)
- personnes non identifiables (la scène "originale" est facile à reconstituer vue de loin)
- l’agence sputnik est un avatar de Rianovosti, agence de presse russe pro-Poutine
- quel rapport avec Mac Cain (républicain, qui n’est même pas au pouvoir actuellement à part ses fonctions de sénateur) ?
- que ferait cette vidéo sur "un support électronique" détenu par un sénateur américain ?
- pourquoi filmer le film (surtout si c’est sensé être un document ultrasecret) ?

Bref fake

@Andro Cayso
Peu être pas par les US, mais par le G7, ou autre, les pays richent qui tentent un coup commercial ou bien un désir de guerre, absurde et inimaginable, moi j'y crois à moitié.

Oui l'idéal c'est en face à face mais je pense que ni toi ni moi sommes prêts à faire le voyage pour débattre sur ça :troll:
Un forum de jeux vidéos ça peut très bien servir de support à un débat, après si tu trouves que c'est une bonne excuse pour ne pas justifier tes affirmations (ou points de vue comme tu les appelles paradoxalement) c'est toi qui voit mais dans ce cas là ne rentre pas dans un débat

P.S : Moi je lis ça dans la catégorie Discussions générales "Une envie de créer un sujet divers qui n'est pas dans le contexte des jeux-vidéo ? Aucune catégorie n'est appropriée à votre sujet ? C'est par ici que ça se passe !"

En effet, mais l'on parle là d'un sujet sensible, il est donc encore plus complèxe d'en parler sur forum.
Après je vois que tu ne supporte pas les avis substantiels tout en restant "basiques", malheureusement c'est la vie, il faudra t'y habitué :non:

Les states peuvent égallement se servir de Daesh pour immiter leurs acte en se faisant passer pour eux. Comme pour le 11 septembre 2001.

En effet, mais l'on parle là d'un sujet sensible, il est donc encore plus complèxe d'en parler sur forum.
Après je vois que tu ne supporte pas les avis substantiels tout en restant "basiques", malheureusement c'est la vie, il faudra t'y habitué :non:

Sujet sensible ou pas ça ne change rien mec, peut-être que certains n'aimeront pas trop en parler parceque ça les concerne mais ça reste là :)
Sinon c'est pas que les autres avis me gênent, loin de là, c'est surtout les argumentaires sophiques où on avance pas (un peu comme actuellement) ça a pas sa place dans un débat ça :troll:

Tu veux avancé comment concernant le daesh ?
Tu penses aussi que la France a organisé elle même l'attentat de Charlie Hebdo ?
Je vois pas ce qu'on peut ajouter de plus..
Tu t'enfonces :mmh:

Tu veux avancé comment concernant le daesh ?
Tu penses aussi que la France a organisé elle même l'attentat de Charlie Hebdo ?
Je vois pas ce qu'on peut ajouter de plus..
Tu t'enfonces :mmh:

Là où je veux avancer c'est dans le débat, tu vois par exemple quand tout le monde disait que les US n'étaient pas "capable" de se faire subir des pertes humaines pour aller faire une guerre j'ai prouvé en 2 lignes qu'ils sont prêt à le faire.
Sinon mec ça ne sert à rien de jouer à ce jeu de gamin "tu t'enfonces", si t'as rien à dire fais comme tout le monde

Sinon par rapport à Charlie Hebdo j'ai pas trop de positions parceque je me suis pas trop renseigné mais ça reste un autre débat ;)

C'est très proche, au contraire, mais je préfére ne pas en dire plus sur un forum, chacun son choix. ;)

Quel document
je m'adresse à ceux qui ont vu la vidéo 'ultra secrete' qui montrent que ce sont des acteurs ou autres la vidéo a soi disant été hack par des hackeurs fin bref du baratin
Quel video ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour